claudy111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Aujourd'hui,j ai profité d un rayon de soleil pour aller promener mes 2 chéries au parc :Truffe noire et truffe chocolat même combat : Il faisait chaud !Ma petite douceur, Oshun ...Je fond devant tant de douceur ... et de gentillesse ...Pour finir les "swiffers" ont fait le ménage avant de partir : on ne laisse aucune trace nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 mars 2011 pour ces jolies photos printanières de tes deux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Deux adorables frimousses. Ont voit qu'ils se sont bien amusés.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Encore des petits qui sont heureux comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Elles se sont bien dépensée parmis les paquerettes ... chouettes photos de tes 2 puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci pour ces jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 31 mars 2011 merci pour les belles photos...ici pas de rayon de soleil aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Très belle tes deux puce Claudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 hummmm ce rouler dans la 1ere herbe de printemps merçi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Merci pour ces jolies photos Claudine! Elles ont bien profité du rayon de soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Deux jolies fleurs parmi les fleurs Elles semblent s'être bien amusées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Très jolies photos, merci Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites