Danielle05 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Voilà j'ai eu pas mal de pipettes anti puces de la marque FRANCODEX, avant d'appliquer sur mes petits je voudrais avoir votre avis sur cette marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Désolée Danielle je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Habituellement j'utilise Advantix mais là comme j'ai pas mal de boites de Francodex je voulais avoir des témoignages de membres qui l'utilisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Je ne connais pas non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 avril 2011 C'est donc pas étonnant que j'en ai eu autant .En fait je connais la marque mais pas sa fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Désolée Danielle, moi non plus jamais testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je vais donc faire un essaie sur mes chiens "non expo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Tu n'as pas été voir sur le net, pour voir si il y à des commentaires sur ce produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Si mais aucun commentaire juste commentaires Francodex mais pas fiable ils vont pas dire du mal de leur propre produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oui normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Que ce soit la marque, n'importe qu'elle chien peut faire une allergie donc c'est pas certain que si pour Curly, Jadore ce soit ok que pour Dior et Angel que ca le soit aussi, les allergies c'est du cas part cas et non une généralité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Moi perso j'ai jamais eu de problème avec les pipettes et mes chiens et mon matou n'ont jamais eu de pupuces (mais je parle pas de Francodex... ça je sais pas) et avant j'ai eu un York pendant 11 ans et jamais de puce non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je ne connais pas non plus .... C est parfois bon de changer pour éviter l accoutumance aussi non .... une diminution de l efficacité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites