Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voilà j'ai eu pas mal de pipettes anti puces de la marque FRANCODEX, avant d'appliquer sur mes petits je voudrais avoir votre avis sur cette marque.

Habituellement j'utilise Advantix mais là comme j'ai pas mal de boites de Francodex je voulais avoir des témoignages de membres qui l'utilisent Wink

Je ne connais pas non plus ...

C'est donc pas étonnant que j'en ai eu autant .

En fait je connais la marque mais pas sa fiabilité Very Happy

Tu n'as pas été voir sur le net, pour voir si il y à des commentaires sur ce produit? Very Happy

Si mais aucun commentaire juste commentaires Francodex mais pas fiable ils vont pas dire du mal de leur propre produit lol!

Que ce soit la marque, n'importe qu'elle chien peut faire une allergie donc c'est pas certain que si pour Curly, Jadore ce soit ok que pour Dior et Angel que ca le soit aussi, les allergies c'est du cas part cas et non une généralité.

Moi perso j'ai jamais eu de problème avec les pipettes et mes chiens et mon matou n'ont jamais eu de pupuces Very Happy (mais je parle pas de Francodex... ça je sais pas) et avant j'ai eu un York pendant 11 ans et jamais de puce non plus Wink

Je ne connais pas non plus .... C est parfois bon de changer pour éviter l accoutumance aussi non .... une diminution de l efficacité ?

• Créer...