Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 avril 2011 C'est trop drôle de les voir ensemble, d'autres vidéos suivront !!!![dailymotion] Gipsy par sidonie2336[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Il est bien gentil avec son nouveau copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 hummmm faut le laisser grossir encore un peut avant de le manger diabolo !!! de futur bonne parties de jeux en perspectives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Il est bien intrigué par son nouveau copain petit Diabolo!En tout cas, il t'écoute bien Sylvie quand tu lui dis doucement!Merci pour la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Diabolo a un comportement totalement différent de Curly, qui lui avec Kenza etait plutôt pas tres copain, je devais méme me mefier.Chouette ta video Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci oui je pense qu'il y aura de bonnes parties entre eux deux !!!!! Au début on s'est demandé comment cela allait se passer mais après une dizaine de jours tout le monde a prit ses marques et tout va bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ouais dis donc il est cool ton chienle mien court apres le lapin tt le temps !!mais cest vrai quen général lapin et chien s'entendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bhein j'avais pas vu ce post de nouveau:scratch: Super ta vidéo Sylvie, trop chouette Diabolo avec son copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Karine, ils sont trop drôles tous les deux, je ferai d'autres vidéos ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 5 avril 2011 c'est chouette! Diabolo n'est pas agressif avec lui! Lapinou se demande encore ce qui lui arrive mais bon, tout se passe bien. Chouette vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 avril 2011 pour vos messages, c'est vrai que Diabolo est très doux et Lapinou n'a jamais été impressionné par le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Une petite vidéo de Diabolo et son lapin[dailymotion]Videos Diabolo et Lapinou 005 par sidonie2336[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 très chouette vidéo des deux ptits copains, sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 C'est vraiment trop joli de voir ces deux-là se côtoyer si calmement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Sylvie pour cette vidéo de tes deux boules de poils, ils sont adorables tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je suis étonnée de voir comme ton lapinou est calme. Tu devrais voir notre Mona et Bichou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 C'est vrai que Lapinou a toujours été calme et jamais impressionné par Diabolo; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 superbe vidéo merci Sylvie pour ce partage il est adorable diabolo avec le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Adorable, en plus sur la table ce que j'aurais jamais aussi le mettre, mais c'est super comme Diabolo vas se coucher a côté, trop beau, merci pour cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 On dirait vraiment qu'il cherche à le protéger d'une éventuelle chute.En tous cas à Diablo qui est toujours aussi joli et lapinou son ami.Merci pour cette jolie vidéo on en redemande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Très gentil le petit avec le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites