Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Regardez ce que je viens de lire sur un site. Pauvre petit père, j'espère qu'il va s'en sortir! http://lamaltraitanceanimale.wifeo.com/maltraitances-sur-animaux.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 avril 2011 C'est vraiment horrible !!! quelle cruauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 honte a tous ces gens qui font ça comment peut t'ont étres aussi cruel ? le pire est que la justice s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Vraiment honteux les gens qui ont fait cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Horrible, Je n'ai pas pu lire tous les articles. C'est trop dur. Pourquoi prendre un animal si on n'a pas l'intention de s'en occuperpauvre petit bichon, j espère qu'il s'en sortira et qu'il trouvera une famille qui l aimera. Il le mérite bien.Je pense que la législation est trop faible envers ceux qui maltraite des animaux. Dans notre pays les animaux ne sont ils pas assimilés par la loi à des objets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 2 avril 2011 L'être humain peut vraiment être abjecte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Quelle honte, j'espère de tout coeur que ce bibi va s'en sorti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites