claudy111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Aujourd'hui, on s'est changé les idées : ça fait du bien avec ce que k on vient de vivre .....Je vous ai fait un diaporama de ma journée aux confins de l Aveyron, du Cantal et de la Lozère ....autour de Chaudes-Aigues ( source à 82 °C ! ) ....Je ne sais pas le faire apparaitre directement ....Mais je vous encourage à jeter un oeil vous allez voir les exploits de mes petites bichonnes du jour : Elouna et Oshun .... Ames sensibles s'abstenir !!!!http://www.kizoa.fr/diaporama/d1629873kP37554439o2/truyere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ton diaporama et palpitant en plus on attend avec impatience la suite de chaque photo !!!!!!! Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ames sensibles s'abstenir !!!! : Comme je dis toujours chacun fait ce qu'ils veut avec ces chiens c'est sur que je mettrais pas les miens dans de telles circonstances mais ca m’empêche d'admirer avec joie les photos que je trouve vraiment jolies tes petites ce sont bien éclatées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 avril 2011 magnifique ton diaporama, et les ptits se sont bien amusés, et le coin à l'air très jolis et reposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Très beau diaporama de tes petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Très beau diaporama : je me suis régalée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merçi pour cette petite balade au bord de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci pour toutes ces jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Magnifique ton diapo Claudine!Tes petites ont bien profité de cette belle balade au bord de l'eau, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites