Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudy111

Balade au coeur de la France !

Messages recommandés

Aujourd'hui, on s'est changé les idées : ça fait du bien avec ce que k on vient de vivre .....
Je vous ai fait un diaporama de ma journée aux confins de l Aveyron, du Cantal et de la Lozère ....autour de Chaudes-Aigues ( source à 82 °C ! ) ....Je ne sais pas le faire apparaitre directement ....
Mais je vous encourage à jeter un oeil vous allez voir les exploits de mes petites bichonnes du jour : Elouna et Oshun .... Ames sensibles s'abstenir !!!!
http://www.kizoa.fr/diaporama/d1629873kP37554439o2/truyere

ton diaporama et palpitant en plus on attend avec impatience la suite de chaque photo !!!!!!!

Claudy

Ames sensibles s'abstenir !!!! : Comme je dis toujours chacun fait ce qu'ils veut avec ces chiens lol!c'est sur que je mettrais pas les miens dans de telles circonstances mais ca m’empêche d'admirer avec joie les photos que je trouve vraiment jolies tes petites ce sont bien éclatées !!

magnifique ton diaporama, et les ptits se sont bien amusés, et le coin à l'air très jolis et reposant

Très beau diaporama : je me suis régalée!

Invité
Magnifique ton diapo Claudine!
Tes petites ont bien profité de cette belle balade au bord de l'eau, c'est super!

• Créer...