duraton1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 BonjourHier j ai contacté l éleveur pour prendre rendez vous pour aller chercher mes bébés.Elle m'a précisé que la petite femelle avait un défaut. Elle manquait de larmes dans un oeil uniquement et que le seul traitement était une goutte dans l oeil chaque jour. Le vétérinaire ne lui aurait pas parler de complications qui pourraient intervenir.Est ce que quelqu'un a déja été confronté à ce problèmeJ ai lu sur internet que cela n était pas trop grave. Mais je ne sais que pensezMerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je n'ai jamais connu se probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je suis vraiment désolée mais j ai posté un message comme une sauvage, sans vous remercier à l'avance de toute l aide que vous pourriez m apporterAcceptez mes excusesBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je n'ai jamais eu ce problème mais ce n'est peut etre pas tres grave et peut peut etre s'arranger avec l'age, il faudrait avoir avis du véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oui Yvelise, c'est de la kérato-conjonctivite sèche, c'est pas très grave mais tu devras mettre de la crème (larmes artificielle) une ou deux fois par jour et si pas d'amélioration se sera à vie voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci beaucoup KARINE tu me soulage beaucoupBonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 avril 2011 De rien Yvelise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites