claudy111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 J ai retrouvé cette vidéo que je n avais pas réussi à mettre en ligne à l'époque !!!!Voici donc mes 4 bibis et Youbi que l'on aperçoit par moment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci pour ta vidéo. C'était très amusantBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ils s'amusent bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci ca m'a fait beaucoup sourireIls sont trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 y as pas c'est après la petite boule blanche qu'ils en ont merçi pour cette poursuite schumarer n'as qu'a bien se tenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Et oui ! C est après elle mais il faut dire que c'est une sacrée coquine qui feinte pour leur sauter dessus ou leur chiper leur joujou ! Elle est incroyable de malice et parfois ils se liguent bien un peu contre elle ....mais j ai comme l impression qu elle aime ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Super vidéo de petits qui jouent bien ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Chouette vidéo, on reconnait bien nos bibis là et le grand qui bouge pas....imperturbable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites