chiuaua24 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bonjour tout le monde !!A mon tour de vous présenter Flocon 4 mois... et son copain Early 2 ans !!!Nous voilà bien tranquille dans la maison...Flocon et Early dans le jardin...huumm... je lui pique ou pas????Voilà je vous dis à bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Super ces photos du petit, même pas peur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ces photos trop mimi tout les deux, j'aime beaucoup la deuxième très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 avril 2011 karine a écrit:Bhein je vois rien du tout moi encore un truc pub ou un truc comme cela, ou alors tu n'es pas assez patiente pour attendre l'affichage des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Superbes tes photos Flocon n'est pas du tout impressionné part Early Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je confirme que j'ai du attendre un certain temps avant l’affichage des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je n'avais que des croix, donc j'ai posté ça mais après avoir posté elle sont apparues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 joli contraste entre les 2 ,merçi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Superbes photos de tes deux loulous. Flocon est bien à l'aise malgré le gabarit d' Early! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Elles sont superbes, les photos de tes 2 trésors! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ils sont superbes tous les deux.J'aime beaucoup la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Chouette aujourd'hui je peux voir les photos. Hier pas moyen, elles sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 :mec: pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites