Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tagitte1

votre chien défend sa maison ???

Messages recommandés

Nos voisins ont été cambriolé lundi dernier et en plein jour. Le chien sur lequel tout le monde se méfie, n' a rien fait au voleur. Il a aboyé car nous l' avons entendu mais nous ne savions pas que les maîtres n' étaient pas là. Je sais que si quelqu'un venait à la maison, Bichou ne ferait rien, car il aboie quand nous sommes près de lui lorsque quelqu' un entre dans la maison, mais si personne n' est à côté de lui, il renifle à la porte et c'est tout. Lorsque mon mari rentre vers 1h du mat, il ne dit rien s' il dort dans le living, mais s' il dort dans la chambre il aboie...
Et vous croyez-vous que votre chien défendrait sa maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
défendre je sais pas
mais en tout cas aboyer oui ,c'est des gueuleuses surtout mistie la coton

je pense qu'elle pourrais étres agréssive,mais pas sur

rien que le fait d'entendre aboyer ça pourrais décourager les voleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que mes chiens aboieraient, aucun doute à ce sujet! Ensuite, ils font la fête à tous les visiteurs, mais en notre présence. Comment réagiraient-ils si un inconnu rentrait chez nous en notre absence? Ca, je ne le sais pas!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun des miens seraient défendre la maison, ils savent juste gueuler c'est tout mais une fois les gens rentrer c'est la féte au village

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens c'est pareil pour aboyer il sont là et quand les gens passe la grille d'entrée ils sautent et balance leur queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLYNN SERAIT BIEN CAPABLE DE LECHOUILLER LE VOLEUR
Tant qu'ils ne font pas de mal au bibi et a mes minettes c'est pas graves on s'en remet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le chien se contente d'aboyer si un étranger est à l'extérieur de la maison pour alerter et défendre son territoire mais une fois entré à l'intérieur il devient un gentil invité, à qui il faut faire la fête car il ne connaît pas le concept du méchant humain "voleur" !!!! Wink

Les chiens de garde et d'attaque sont eux entraînés à avoir ce comportement dissuasif et agressif pour défendre et empêcher un étranger d'entrer ou de s'approcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...