Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lydinette

GERRY et....les pipis partout sauf dehors !!!

Messages recommandés

voila

mon pèpère de 3 mois...et3jours
est adorable
mais il ne veut absolument pas faire ses besoins dehors
jai un petit jardin avec donc la porte casi tout le tps ouverte
il fait ses besoins dedans
là on revient d'une promenade de presque 1h
et devinez en rentrant????? Mad
alors bien sur les trèèès rares fois ou il fait dehors, je le félicite et je lui donne un gateau
mais ca marche pas appremment

la nuit, je ne dis rien car je dors beaucoupt et ilpeur rester seul 10h
Embarassed

alors jai aussi essayé de "l'enfermer dehors"
je le mets dans le jardin 15min voire plus
mais il reste juste collé derrière la porte a attendre que je lui ouvre

des idées svp que je naurai pas testé???
pitiééééé :)

Il est encore jeune ton petit, chez moi Joy qui aura 5 mois demain n'est pas encore vraiment trés propre, part moment j'ai la porte de cuisine grande ouverte pour acceder à la cour, Joy rentre parfois a l'interieur pour y faire son pipi, je me dis méme elle doit preferer le carrelage au beton de la cour LOL
Donc quand c'est ainsi je la prend et la remet dehors en lui disant VILAINE PAS BIEN !!!

Angel etait aussi une sans géne elle faisait pipi devant moi style de rien et maintenant c'est l'une des plus propre que j'ai à la maison.

Donc patience.... patience

Ceci dit tes photos sont superbes

tes photos sont extras, je crois qu' il lui faut du temps pour apprendre à être propre, il n' a encore que trois mois ce petit. Courage et patience.

Très belles photos, et pour le pipi, il est encore jeune, il faut laisser encore un peu de temps

Bonjour

J' ai eu un caniche qui n'a su faire ses besoins dehors qu'à 7 mois. Avant, on avait beau le sortir il s'obstinait à faire ses besoins en rentrant. 3 mois c est un peu trop jeune. C'est encore un petit bébé. Je pense que tu devrais attendre.

Bonne soirée

ah bon et il va comprendre comme ca sans que jai rien de speciaL a faire?

jai croisé une dame au parc qui ma dit que son chien a elle etait propre a 3mois Sad

Oui c'est normal il est encore petit Gerry... Very Happy faut de la patience Wink ce que tu peux faire c'est quand tu le vois faire pipi à l'intérieur (seulement si tu le vois!!) tu dis non fermement et tu l'enmènes dehors et là tu lui dit ICI PIPI. Mais seulement sur le moment même pas après car il va se demander pourquoi tu lui dit NON il comprendra pas il aura oublié Very Happy moi j'ai toujours fait ça avec mes chiens et ça marche, tu sais moi Jisara elle à été propre seulement à 6 mois!

Tu sais Lydie un chien est pas un autre et avec les gens faut aussi en prendre et en laisser !!!! car les gens se vante beaucoup faisant croire que chez eux tout va toujours bien !!! pareil pour les betises !!!! HA MOI NON MON CHIEN N'A JAMAIS FAIT DE BETISES !!!!! mais oui c'est celà !! cause toujours tu m’intéresses !!!

Donc patience ton petit deviendra propre

Oui tout les chiens font des bêtises... même quand il sont grand lol! mais c'est vrai Danielle à raison tu doit être patiente c'est encore un baby Very Happy

oui je fais ca mais je le vois jamais faire pipi
il fait ca bien discretos :))))

Je confirme ce qui a été dit ci-dessus! Moins tu seras pressée qu'il soit propre, plus vite il le sera. Faut surtout pas focaliser sur le sujet. Le mettre dehors, quand tu le vois faire dedans. Mon Jazz aura aussi 5 mois demain, et il n'est pas encore propre; il ne demande toujours pas de sortir quand il doit faire. Et Jade a aussi mis très longtemps à devenir propre! Donc patience : petit lutin deviendra grand et propre! Dis-toi toujours quand tu éponges un pipi, qu'une flaque de Bichon vaut mieux qu'une flaque de Berger des Pyrénées! Wink

Ah oui Lydinette quand tu essuies un pipi fait le avec du vinaigre car cela enlève totalement l'odeur, jamais avec du Javel car le javel attire Very Happy

Flocon est presque propre, il ne fait rien quand nous sommes absents, la nuit il dort comme un bébé (normal c'en est un Laughing ) par contre ce petit coquin a essayé de faire des crottes dans la maison en notre présence, pris sur le fait dit non et mis dehors et depuis c'est fini. Mais les pipis c'est une autre histoire, super malin celui là, nous n'arrivons pas à le coincer, il fait ni vu ni connu, et toujours quand nous sommes là. affraid
Enfin nous aussi vinaigre. Mon chéri m'envoie un sms l'autre fois en me disant que notre petite terreur lui préparait un tour dont il avait le secret lxz:

petite amélioration chez mon gerry qui aura 4 mois dimanche
il fait ses pipis sur des journaux
mais caca nimporte ou
et tres rarement dehors
ou alors faut rester dehors super lgtps

hhihihi...ça me rappelle le' bon vieux temps '...je désespérais....Chez moi ça durait presque un an pour les deux...pffff. Et la nuit, depuis que je les mettais dans le kennel pour dormir c'était nickel..mais le tien ,je pense, encore trop petit!!!
Par contre il est super craquant mpm:

Oui il est encore petit Gerry, mais c'est déjà bien qu'il fait sur les journaux Very Happy patience Very Happy

bah euh non
cest vrai que je pourrai essayer de mettre le journal plein de son pipi dans le jardin voir ce que ca donne....

Wahou déjà rien qu'en lisant ici j'ai déjà appris des trucs auquel je n'aurais pas pensais c'est génial Very Happy

alors ca sameliore pas pour gerry
il a 5 mois et demi et toujours pas propre

quand je le sors, si il a envie; il fait bien
mais chez moi il fait pipi sur ses journaux et caca....pas sur les journaux !!! Evil or Very Mad

je re precise que jai un jardin et que la porte est casi ouverte tt le temps
mais rien a faire

jai mis les journaux imprégnés dehors pour lui montrer mais rien il joue avec !!!!

et le truc cest que jai été au parc cette apresmidi et en discutant avec 2 proprietaires de chiots de 5 et 6 mois, les leurs sont propres !!!!!

alors quil fasse pipi sur les journaux le nuit, ok
mais comment lui faire comprendre que dehors cest la quil fo faire !!!??

Chez les miens , (Noisette et Réglisse) cela a duré un an....il faut les prendre sur le fait et leur montrer ton mécontentement et surtout beaucoup féliciter ( j'ai donné un peu Kellogs Cornflakes..)..et de la patience! Parfois cela dure longtemps et j'y suis bien passée par là...pff..c'était dur.mais maintenant ça va bien!

SOIT PATIENTE, DARLA A FAIT LONGTEMPS DANS LA MAISON, ON FAISAIT UNE PROMENADE ET HOP UN PIPI DEDANS, C'EST PARTOUT PAREIL, CEUX QUI TE DIRONT LE CONTRAIRE RACONTE N'IMPORTE QUOI COMME DISAIT DANIELLE DANS UN PRECEDENT POST, YAN A A KI IL N'ARRIVE RIEN, C'EST PAREIL POUR LEURS GAMINS, TU PARLES........

Jazz a 7 mois et il commence seulement à progresser dans le domaine de la propreté. Mais je le sors encore très souvent (ça veut dire quasi toutes les heures), si je veux éviter les pipis dedans! Chacun est différent, va à son rythme, mais tôt ou tard ils y parviennent tous, à moins d'un apprentissage complètement erroné; et là, c'est la faute du maître et non du chien!

bah oui mais justement je me dis que cest peut être moi qui fait mal !!!

je ne le sors pas toutes les heures car il ne fait pas
la semaine derniere je lai sorti 5 fois /jour et il na fait que 2 fois

Mais s'il a fait 2 fois,c'est super, pour lui faire la grande fête à ce moment là!!!!! Voilà un début et un moyen pour y arriver! Quand je vois mes chien faire leurs besoins dehors je les félicite encore maintenant!!

Tout à fait d'accord avec Frangipane !!

Dès qu'il se soulage dehors tu le récompenses de façon très appuyée et généreuse : caresses, friandises, mots d'encouragement ...

Il est préférable de valoriser un bon comportement que punir un mauvais Very Happy

J'ai appris à Pin-up à faire pipi sur commande, en commentant à chaque fois sa miction avec les mêmes paroles chaleureuses Wink
Aujourd'hui lui dire : " fais pipi " suffit pour qu'elle se soulage aussitôt pour me faire plaisir, même quelques gouttes !!

oui mais pour le feliciter il fodrait quil fasse dans mon jardin !!!!

cé genila le pipi sur commande
jai essayé dans le jardin je lui dis "fais pipi" 10 fois mais il me regarde genre " mais quest ce que tu racontes????"

Oui c'est vrai tu doit être patiente, moi la ptite Lolly n'a été propre que vers 7mois et demi Very Happy et surtout comme dit les autres membres vraiment le récompenser quand il fait dehors et il va se dire tiens quand je fais dehors elle est contente ma maîtresse cheers et quand je fait à l'intérieur elle est fachée, donc il va comprendre!! Patience

il ne faut pas lui dire "fais pipi "avant , il faut lui dire pendant !!!

Selonle réflexe conditionnel Pavlov, il comprendra : quand je pisse = on me dit fais pipi avec une friandise à la clé !! ...

Donc il s'excécutera ensuite pour avoir une friandise ! puis la voix suffira

Tu ne vas pas me dire que ton chien ne pisse jamais dehors ???, Shocked

A toi de t'arranger pour être près de lui dès qu'il se soulage et aussitôt à chaque fois tu lui sors le grand jeu !!!!

Avec de l'entraînement et de régularité

Je rajoute lol! Comme il est encore jeune, un chiot en général fait surtout ses besoins après avoir joué, mangé, dormi... donc dès qu'il à fait une de ses choses, tu le prend et hop dehors Very HappyJe vais t'expliquer un truc moi chaque fois que Lolly et même les autres quant ils étaient petit.... chaque fois que pipi une friandise, Lolly à 10mois et demi et elle le sait, dès qu'elle rentre et qu'elle à fait pipi elle attend devant l'armoire pour avoir sa friandise donc tu vois il le savent très bien!!! Voili voilou...

non il fait dehors mais pas dehors dans le jardin
il fait dehors dans le grand parc ou je le promene tous les jours
donc la cest super mais a 6h du mat et a 23h pas moyen que je quitte mon pyjama pour aller o parc
dailleurs si javais pas eu ce petit jardin, je naurai pas pris de gerry

il fait sur son journal JUSTE DEVANT LA PORTE OUVERTE DU JARDIN !!!!
en fait il na pas assimilé jardin =pipi

Je leur dis: bravoooo pipiiiii bravooooo piiiipiiiiiiii...;-) dès que je les vois.
Quand tu le vois faire pipi tu le prends en même temps pour le mettre dehors pour continuer son pipi et tu lui dis : ICI PIPI et BRAVO ICI PIPI...hihihhh je faisais comme ça .......1000000fois....

Est-ce que tu lui mets la laisse pour aller dehors dans ton jardin ? peut-être cela t'aidera aussi jusqu'à ce qu'il aie compris ???

ah non pas de laisse dans mon jardin
je me dis que cest pas le lapin qui va lattaquer Very Happy

essaie alors avec la laisse...probablement il va savoir qu'il doit faire pipi aussi dans le jardin..;et là tu peux le féliciter' à fond la caisse' :-) Nous avons fait la même chose. En tout cas chez nous,Réglisse avait trop peur dans le noir toute seule..et voilà encore une idée à essayer..;

wai cest pas bete mais le hic cest que il na jamais de laisse
enfin dans le parc ou il fait ses besoins, il est ss laisse

merci en tt cas!!!

Oui c'est vrai Frangipane à raison moi aussi je sortait Lolly à la laisse malgré que j'ai un grand terrain Very Happy donc essaye avec la laisse

Si tu voulais un havanais ou il fallait rien lui apprendre fallait acheter un "Dior"

nan mais a part ca il est super mon toutou
il comprend des trucs que je lui ai pas appris !!
et quand je suis de mauaise humeur, il le sait et il va dans son panier :)

• Créer...