duraton1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'ai vu les messages qui passent (je sais pas comment cela s'appelle) et lu sur l un d eux que l on nous accueuillerait avec gentillesse et je dois dire que c est vrai.J'apprécie beaucoup, depuis que je me suis inscrite j ai pu remarquer l entraide et la convivialité. Toujours quelqu'un pour aider.Merci beaucoup tout les forums ne sont ainsibonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Contente que tu te plaise avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci pour le forum ca fait plaisir a lire Yvelyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 C'est super si tu te sens bien parmi nous Yvelise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Calme aujourd'hui le Forum sont tous partis à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ben ils espèrent tous devenir champion du monde ????? Ce serait quand même super qu' il y en ait un qu' il le soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Oui Brigitte ce serait super, mais bon.... à mon avis se sera pas un Bichon mais bon on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 mais le champion du monde, ce n'est pas par race de chien ? C'est toute race mélangée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Heu...oui je crois que c'est toute race mélangé à mon avis c'est le meilleur de chaque groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 D'apres ce que j'ai pu entendre là bas, ceux qu'ils appelle champion du monde c'est le premier de chaque classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Je suis occupée à regarder en live, donc je vais vous dires comment cela se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Danielle a écrit:D'apres ce que j'ai pu entendre là bas, ceux qu'ils appelle champion du monde c'est le premier de chaque classe. Le Champion du Monde est celui qui a eu le CACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites