Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

CAC - Wieze (Belgique) 21 mai 2011

Messages recommandés

La photo du BOB est typique Belge que de mauvais souvenirs que je vivrais encore d'ailleurs

Tient c'est pas Mr Bayco qui a fait la présentation

pour les photos Karine

Invité
felita: pour ces bons résultats Karine et merci pour ces jolies photos! bizfl:

Je vous met aussi le trophée que Lolly à eu ma manan de loin à cru que c'était une Sainte-Vierge

Zavez vu Madame toutou à des nènè

Félicitations ma belle pour tes résultats .. dommage pour Fenzo qui pourtant méritait une première place car il a une très jolie construction ..
Super pour Jisara, elle le mérite vraiment, même si elle était seule car c'est un chiot magnifique ..

Je peux comprendre que ça du être triste toute seule .. c'est tellement chouette d'aller en expo avec des gens sympa avec qui ont peu discuter et rigoler ...

My pour mon Fenzo et ma Lolly, oh tu sais même si j'avais eu la première place c'était pas gagné non plus, donc pas trop de regret Very Happy
Je viens de regarder encore les résultats du Lux...ce Bayco à fait 4ème TB Wink

Danielle tu aurais vu ma tête quand j'ai eu le trophée car avant elle m'avait demandé...."PRINCE ou PRINCESSE?"

Oui plus gaie quand vous êtes là!!! Mon homme ma dit Ah je comprend pourquoi tu me demandes de venir avec.... pour les photos et parce que tu est toute seule!!!!!

Jérôme a écrit:
Bravo à Fenzo, tu réussiras à l'avoir ton cac, et merci pour ces photos

J'espere que toi aussi tu nous a fait de belles photos de l'expo CACIB de Tours d'aujourd'hui Very Happyet les résultats bien sur lol!

Bravo mari Bravo
Certaine que la prochaine fois ce sera mieux encore y pas de raison.
Aller aller haut les coeurs pour la suite. Et Hop vivement le CAC
Eros et Marinna

Jérôme Very Happy oui j'espère qu'un jour, mais pas trop longtemp quand même geek Christine et Marinna, oui j'avais jamais eu un trophée comme celui là lol!

felita: Karine! moi, je préfère Fenzo au premier! Par contre ton trophée, tu peux le garder! jil: je risque pas de te le piquer! lol! comment peut-on faire des horreurs pareilles?

Anne Si tu veux je te le donne le trophée Je vais faire une vente aux anchères pour le trophée

Voilà encore quelque photos Very Happy
Anne-Marie (Hamelinck) et Valentino

• Créer...