isa45 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bravo aux heureux gagnants; félicitations à tous les participants, et merci à Danielle et Karine du travail effectué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Félicitations aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine49 0 Posté(e) le 5 avril 2011 JE SUIS TROP CONTENTE C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE GAGNE QUELQUE CHOSE.MERCI A TOUS D AVOIR VOTER POUR MON OTIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 5 avril 2011 trop marrant on dirait quils volent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille09 0 Posté(e) le 5 avril 2011 BRAVO aux gagnants !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci a Danielle et Karine.Et vive le prochain concours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bravo aux gagnants ! c'était difficile de choisir, ils sont tous trop mignons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bravo aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 félicitations a tous !!!mème ceux qui ne sont pas dans les 5 premier vos photos étaient super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 5 avril 2011 mon arsouille a une médaille! :mec: !!Félicitations à tous les gagnants et participants, c'était toutes des photos magnifiques bien ds le thème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 5 avril 2011 aux gagnants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 avril 2011 aux gagnants C'est vrai difficile de choisir car tous étaient très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 aux gagnants!Dur dur de vous départager, vos photos étaient toutes superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Felicitations aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiuaua24 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bravo à tous et merci pour vos belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile44 0 Posté(e) le 6 avril 2011 FELICITATIONS !!! aux gagnants Quelles belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bravo à ces petits chiens volants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Avec un peu de retard aux heureux bibis gagnants du concours.en fait......ils méritaient tous de gagner...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Qui dira encore que les bichons sont des chiens a sa mémére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ils ont toujours une longueur d'avance! tout sauf des chiens de salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 14 avril 2011 laissons les mauvaises langues dire que nos bichons sont des chiens à leur mémère ou leur pépère.......de toute façon, perso, je m'en fout......j'aime Lara comme elle est.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 14 avril 2011 m'en suis bien rendu compte....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Félicitations pour les résultats et pour la participation des tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bravo à tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites