Siphélie 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Elle vient juste d'être peigner et demain le toilettage...Elle va une semaine en vacances chez Tagitte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 avril 2011 superbe ta petite jolie, je là trouve trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Un petit cadre pour ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 très jolie la petite Jauline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Je la trouve aussi superbe, cette petite Jauline, et j'aime beaucoup sa répartition de couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bonjour elle as le bout de sa queue comme une plume et souvent les gens me le disent qu'elle est jolie avec c'est extrémité blanche...Mais je voie qu'il y a une ressemblance avec le petit chien noir ! peux être bien un lien de famille . Bisous et bonne soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiuaua24 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Super mignonne ta petite jauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Gentille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Très jolie la petite Jauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Magnifique la petite Jauline, bravo pour le montage très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 avril 2011 cette petite Jauline, et très beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bruno.... toujours le mot pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 :mec: pour ces jolies photos, je fonds devant vos si beaux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je n' avais pas vu les photos . Elles sont bien belles. Ne t'en fait pas Bruno lorsque j' ai été cherché Jauline je n' ai pas pris le table, c'était trop lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Hé non ! Il faut dire que j' ai même oublié son panier, mais ce n'est pas grave elle préfère de toute façon un panier de Bichou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites