Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

La premiere sortie en herbe cette année !!!

Messages recommandés

Ah ben ils ont été contents les petits, et déjà la pelouse est toute grillée c'est fou ça

Mais qu'avait donc reniflé la Miss Angel pour se rouler dans l'herbe ainsi, ils ont du apprécier cette sortie !!!!

Sylvie a écrit:
Mais qu'avait donc reniflé la Miss Angel pour se rouler dans l'herbe ainsi, ils ont du apprécier cette sortie !!!!

Tu as vue ca une vraie folle Angel elle a pas arrété de faire ça qui dira encore que mes chiens usent pas leurs poils

Elle à l'air contente la ptite Angel de retrouver son herbe lol! toute fofolle, elle est trop marante, et la ptite Joy qui à l'air d'apprécier

Marinette quand je l'ai vue faire ça j'ai regardé de suite car j'ai pensé comme toi mais non il avait rien du tout dans l'herbe !!! heureusement elle a pris son bain hier

Je sais pas pourquoi se rouler dans la "merde" ou des choses "pourris" les attirent sont bargeot l'espece canin

Souvent c'est la première chose que fait Diabolo lorsque l'on arrive à la campagne

Franchement qu'elle idée qu'une jolie fille aille se trainer dans le "brin" quelle jeunesse alors !!! ou va t-on

C'est super de voir la meute dans la pelouse et Curly toujours comme bon gardien près du portail.

On voit qu'ils sont contents de jouer dehors ! Ils ont bien profité du beau temps.

Superbe vidéo, j'ai bien rigolé à regarder tes petits se défouler, Dior me fait penser à Pollux dans le Manège enchanté on ne sait pas ou est la tête et l'équipe Jadore Joy n'est pas triste non plus et Petit Prince a l'air bien à l'aise parmi tous ces bichons

trop chouette la troupe j'ai vu qu'il y avait un intru dans la troupe lol!

Et bien ca s'appelle vraiment profiter , ils sont tous adorables et le petit prince avec sa balle dans la gueule trop mignon, c'est super comme il sait bien adapté avec tout ces havanais,

• Créer...