Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 avril 2011 La cohabitation se passe bien entre Diabolo et Gipsy le Lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Oh c'est trop mignon!Il est adorable petit Diabolo! Gipsy est super mignon aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 avril 2011 tes photos Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 avril 2011 trop belle tes photos de tes ptits, et j'ai vu que le lapinou avec un harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Très joli ce montage de tes 2 petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 avril 2011 oui Karine tu as bien vu, il a un harnais avec une clochette, on n'est jamais assez prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Oh trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 10 avril 2011 jadooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Très joli montage-photos! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 juin 2011 La lapinou a grossi, mais toujours une bonne entente avec le Diablotin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Superbe montage Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Super cette cohabitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juin 2011 super Sylvie cette entente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Diablotin et Gipsy trop mignon les deux ptits et encore très jolis montage Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine421 0 Posté(e) le 16 juin 2011 trop mignon!! super les photos Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 16 juin 2011 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Merci pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 juin 2011 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle22 0 Posté(e) le 18 juin 2011 cette entente entre eux !!!! Trés belles tes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Un nouveau montage du Diablotin (qui se prend pour le lapin !!!!!) et de Gipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oh il est arrivé a monter dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 un peu à l'étroit Diabolo dans la cage merci pour ces chouettes photos sont mignons tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Je vois qu' il y en d' autre que Bichou qui aime leur petits copains les lapins. Belles photos, mais je n' aurais jamais Bichou dans la cage de Mona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ohh que c'est mignon il est adorable Diablotinbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Encore un montage du Diablotin et son lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Incroyable cette belle entente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Diabolo me faisait rire car il mettait systématique les pattes sur la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Oh tout mimi tout les deux... Diabolo est allé promener Gipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Je pense qu'il aurait bien aimé lui courir après et là il n'aurait pas eu de douleurs !!!! mais Gipsy n'était pas décidé à se déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 têtue le ptit Gipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Superbe montage-photos! Tu le sors à la laisse, Gipsy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Excellente cette photo de Diabolo qui tient la laisse de Gipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 isa a écrit:Superbe montage-photos! Tu le sors à la laisse, Gipsy?Je me méfie toujours donc je le sors attaché et après si je vois qu'il n'est pas trop vif je lui enlève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 2 bien chou p'tits compagnons que tu as là, Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Sylvie a écrit:Diabolo me faisait rire car il mettait systématique les pattes sur la laisse Je trouve vraiment comique que Diabolo tienne la laisse de son copain. Est-ce qu' il court parfois après lui pour jouer, le lècher ? Parce que Bichou fait cela avec Mona. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Hier aucun des deux ne voulaient courir, en revanche Gipsy a eu droit à sa toilette par le Diablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Super photos, trop mignon le petit Diabolo tenant la laisse, c'est super ils ont une super entente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites