Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Photos studio

Messages recommandés

Elles sont vraiment très belles les photos. Celle que je préfère des 3 est celle de DIOR tout seul! Mais toutes les 3 sont super!

Je crois que ce sont des photos que j'apprécieraient jamais !!!! trop dégoutée du fonctionnement Sad

comment ça....qu'est-ce qui s'est passé?? Cela se voit tout de suite que c'est du professionnel pourtant...Suis-je naïve à ce point là encore...?

FRANGIPANE a écrit:
comment ça....qu'est-ce qui s'est passé?? Cela se voit tout de suite que c'est du professionnel pourtant...Suis-je naïve à ce point là encore...?

C'est de l'arnaque pure et simple !! car le prix de 57€ etait juste pour les poses !!!! voilà pourquoi j'ai que 3 photos sur 30 !!!! le total m'auraient revenu a 150€ !!! moi qui pensais avoir un "book" Sad

Superbes photos mais effectivement le book ca fait cher, je préfère la deuxième photo mais les autres sont très belles aussi

57 euros pour les poses et après tu as été obligée de payer les trois photos que tu as ou c'était inclus dans les 57 euros?

Ils ne sont pas malins cela ne leur fait pas de la pub.

Toutes les autres étaient aussi magnifiques, d'ailleurs sur place je les ai regardé rapidement tout en me disant je regarderais tranquillement ce soir chez moi !! Embarassed

J'ai eu une photo gratuite car c'etait la promo du mois et j'ai dit que je faisais toiletter mes chez chiens dans tel salon et comme le photographe va là bas aussi faire toiletter son Briard il ma dit je vous en donne deux en cadeau !!!

J'ai bien eu la honte avant de partir je lui dis encore : vous avez oubliez de me mette toutes les petites photos !!!

Donc pour résumer en tant ordinaire c'est bien juste 57€ juste pour les poses
Crying or Very sadCrying or Very sad

il pourras se servir des photos ailleur ,non ?

faut pas réver personne ne fait de cadeaux de nos jours,perso j'aime bien la 3eme

mpm: Elles sont vraiment très belles ces photos ! Moi aussi j'aime bien la 3ème.

C'est vrai que tu as du être déçue de voir que tu avais si peu de photos.

:biz

Je comprends ta déception, mais les 3 photos sont très belle, ils forment un beau couple tous les deux

magnifique tes photos Danielle, j'adore la deuxième superbe

Quoi tu n'as eu que 3 photos, mais c'est honteux pour ce prix là.... affraid

Moi j'ai payé 60,00 euros pour 15 photos dont deux plus grande et un porte-clef numérique, mais bon c'était pas un studio photo Wink

pour vos messages .

Et oui les photos studio sont plus cher Karine mais bon je pensais au moins avoir le book a ce prix là !!!
Quand il avait fait les prises je lui ai dit vous mettez pas de décor
il ma répondu vous etes en studio ici pas a la ducasse voilà j'ai encore eu la honte

C'est effectivement pas donné ! C'est chouette mais je crois que je préfère dans un décor plus naturel ... hrv:
C'est pour mettre sur ton site Danielle ?

Danielle a écrit:
pour vos messages .

Et oui les photos studio sont plus cher Karine mais bon je pensais au moins avoir le book a ce prix là !!!
Quand il avait fait les prises je lui ai dit vous mettez pas de décor
il ma répondu vous etes en studio ici pas a la ducasse voilà j'ai encore eu la honte

Bhein oui Danielle je me doute que tu as cru avoir le book, et tu avais pas demandé avant?
N'empêche qu'elle sont très jolies tes photos, naturellement ça n'a rien avoir avec mes photos de ducasse

Claudine je les ai pas fait spécialement pour mon site d'ailleurs elles y sont pas encore lol!elles sont déjà sous cadre et demain elles seront accrochées dans mon salon et le photographe doit en fournir une a mon toiletteur pour accroché dans son salon de toilettage.

Karine ben non j'ai rien demandé avant !!!! je pensais bien que cetait d'office le BOOK !!!!

Oui m'enfin il aurait pu te le dire, ou tout au moins de dire le prix c'est pour autant de photos Laughing enfin c'est bête, mais maintenant tu sais! Dit toi qu'elle sont vraiment jolies elle sont bien faites queen

Oui je me console en me disant qu'elles sont jolies heureusement vue le prix tout compte fais et dire que les 20 autres vont partie a la poubelle elles sont si jolies

En plus elle vont partir à la poubelle, tu est certaines il va pas les utiliser à d'autre fin scratch

karine a écrit:
En plus elle vont partir à la poubelle, tu est certaines il va pas les utiliser à d'autre fin scratch

Ca j'en sais rien du tout Crying or Very sad

Invité

Danielle,
Je vais te dire sincèrement ma pensée.
Je préfère mille fois les photos que tu fais toi!
La 3ème est très belle mais les deux premières sincèrement mettre un chien noir sur un fond noir, de la part d'un professionnel, je ne trouve pas cela très futé!
ça m'a choquée quand j'ai vu la 1ère photo c'est pour ça que je ne peux m'empêcher de te le dire. sans rancune!
Wink:biz

Les photos sont belles, c'est vrai! Dommage que tu te sois tant réjouie pour ensuite être arnaquée!

Ils en a eu 15 de faite sur fond noir et les autres etaient sur fond blanc ! quand il ma demandé celles que je voulais j'ai vraiment choisi au hasard car comme j'ai dit plus haut je pensais repartir chez moi avec les petits formats et les regarder tranquillement et seulement refaire mes choix pour les agrandissements Sad

C'est un cadeau de mon pere pour le titre de champion de France de Dior, méme mon pere en est degouté de comment il c'est fait avoir, mais bon c'est fait ont peut plus rien y faire Crying or Very sad .

Mon fils est en train de se renseigner chez un autre photographe car une amie a lui vient de faire un BOOK complet avec agrandissement, et il me dit qu'elle a pas du payer chez car c'est pas une fille tres riche du tout, c'est un photographe de ST Omer, donc j'attends les tarif pour voir.

Je suis la seule alors à trouver jolie celle du fond noir :-( ....;-) . Je trouve justement que c'est plutôt difficile de faire une photo avec le beau 'mec' noir sur fond noir...Je la trouve justement très réussie...Par contre moi, je trouve plutôt facile de jouer avec le blanc et noir..comme quoi les goûts et les couleurs...Mais à part ça on est d'accord que c'est de l'arnaque et trop facile de jouer juste avec les deux couleurs....Mais difficile aussi car on tombe facilement dans le kitsch aussi.....Je te souhaite vraiment que tu trouves qn de bien pour ton book!

Oui c'est vrai elle sont jolie mais on voit pas très bien la robe de Dior sur ce fond noir! Angel elle sa ressort bien sur le noir Very Happy Bon allez n'y pense plus c'est fait c'est fait Wink maintenant tu sais pour la prochaine fois Rolling Eyes

Elles sont belles et on voit bien que c'est chez un photographe. Le principal c'est que tu t'es fait plaisir au départ. Je préfère la troisième pour ma part.

Je me suis renseignée chez un autre photographe le prix chez lui est de 60€ pour 3 agrandissements et 60 photos sur CD !!!

Je me suis donc bien faite avoir
Sad

elles sont réussies, très belles mais une vrai arnaque en effet. A l'heure du numérique, qu'est-ce que ça peut leur f... de copier les photos que tu ne prends pas sur un cd? Nous avons été faire une séance photo ds un magasin pr chien, on avait un tirage (petit) direct gratuit puis on pouvait demander le ou les tirages agrandis qu'on voulait, j'en ai pris un à 15 euros et j'ai reçu le cd avec ttes les photos prises.

Invité
Danielle a écrit:
Je me suis renseignée chez un autre photographe le prix chez lui est de 60€ pour 3 agrandissements et 60 photos sur CD !!!

Je me suis donc bien faite avoir
Sad

C'est dingue ça!
c'est pour ça, tu vois, on ne se renseigne jamais assez, on se fait toujours avoir!
Et c'est pour tout comme ça!

Surtout moi Marinette j'ai une tête à me faire avoir !! Embarassedjamais rien n'est à mon profit Sadmais bon c'est comme ça je vie avec Wink

Invité

T'en fais pas Danielle tu n'es pas la seule! :biz

De toutes façons on ne se renseigne jamais assez, et c est si facile de se faire avoir !!!! Il y en a qui savent bien rouler leur monde dans la farine ! C'est sur que tu n es pas la seule Danielle ! bizzz::

C'est dingue ça la différence de prix affraid t'inquiète tu sais tout le monde c'est déjà fait avoir tes pas la seule Evil or Very Mad

Superbes les photos mais le prix a un goût amer .. dommage
:biz

Elles sont superbes les photos! ma préférée est la troisième... Dior ressort bien et la petite Angel avec sa tête sur le côté me fait craquer...

Dommage qu'il soit si cher et peu scrupuleux... pour les photographes d'enfants c'est pareil... on paye un prix fou pour à moitié rien... c'est le business

le principal c'est que tu as quand même 3 photos magnifiques avec un style de "STARS" pouce

Moi j adore la 3 ème photo ^^ mais je partage ton avis, c est cher pour n avoir que 3 photos... C est dommage....

whoua: très jolies les photos mais le prix affraid ... moi j'aime bien aussi la 1ére sur fond noir king

• Créer...