claudy111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Hep ! Les filles ! Vous venez , on va essayer de faire bouger le pacha , j ai nommé Diego !Rien ne perturberait Diego qui veille sur son harem ! Un travail de tout les instants : épuisant !!!!Une fois calmée, j ai droit à un beau par terre de bichonnes ...mais plus de tulipe : faut pas rêver !!!! En plus Oshun n a pas son pareil pour les cueillir !!! Vous avez vu , je les ai crevées les filles !!!!Ma tornade qui rigole de sa dernière blague ! Ma charmeuse !J ai été sage môman, je n ai pas mangé de tulipe aujourd'hui .....faut dire qu il n y en a plus !Mon petit démon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci pour ces jolies photos de tout tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 avril 2011 tes photos Claudine, photos pleine de vie c'est vrai que tes tulipes elle sont raplapla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Elles ont bien changées tes petites Diego lui reste toujours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Ah ces nanas, elles sont terribles Don diego reste calme lui, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 faudra planter des chardons l'année prochaine hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites