Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Joyeux anniversaire -Acorna (Polgara)

Messages recommandés

Invité
anni: à la petite Acorna car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci d'avoir pensé à mon anniversaire bizzz::


Des cinq chiens de Sylvie je suis la moins "célébre" ... j'ai jamais aimé les expos, donc pas de titre de champion quel qu'il soit, Sylvie n'a jamais fait le forcing d'ailleurs ...
Ce que j'adore, c'est être à la maison, cool, faire de temps en temps des ballades et j'ai adoré avoir des bébés cococ:
Mais ça aussi c'est fini ... je laisse la place à la jeunesse et surtout à Ermione, fille de ma derniére portée ...

ACORNA



ACORNA & ERMIONE




Bizzzzzzzzes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola là elles sont superbes tes photos !!! dommage qu'elle a jamais aimé les expos elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifiques toutes les deux! cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette petite Acorna, dommage que tu ais jamais fait d'expo car elle est magnifique I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si Karine, elle a fait des expos, mais elle était toujours tristounette et au bout de deux ans j'ai laissé tomber avec elle.

Nos chiens ont chacun leur personnalité et plutôt que de s'entêter parfois je crois qu'il vaut mieux respecter cette personnalité plutôt que de perséverer au détrimant de leur bonheur ...
Les expos les chiens s'en fichent complétement, et c'est leur tempérement et leur relation avec leur maitre qui fera la différence sur un ring ...
Je suis sure que ça peut faire sourire certains cette façon de voir les choses, mais c'est ma nature et je ne changerais surement pas maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement ça ne me fait pas sourire Sylvie car je suis entièrement de ton avis!
Jamais, je n'obligerai aucun de mes chiens à faire une activité qui ne lui convient pas.
Romance n'aimait pas l'agility. je ne l'ai pas forcée à en faire bien que c'était mon désir.
Flora, je ne sais pas encore, l'avenir nous le dira mais en aucun cas, je ne la forcerai non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont superbes ces 2 fifilles.......



Avec retard, nous vous souhaitons Lara et moi bon anniversaire.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...