Danielle05 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Ce matin j'ai emmené Dior et Angel dans un petit coin de nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 9 avril 2011 tres belle photo tu as photographe avec toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Superbes photos!Merci Danielle pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Superbes photos de vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Corinne a écrit:tres belle photo tu as photographe avec toi ?? Non Corinne, juste mon appareil photo et là copine de mon fils qui fait les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 avril 2011 magnifique tes photos Danielle, trop beau dans la nature j'aime beaucoup et ça ta pas couter un euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Merci pour ces superbes photos et bravo au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Elles sont super les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Que de belles photos! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat2111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites