duraton1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 BonjourJe cherchais une poussette pour promener mes futurs bébés et je suis tombée sur le site de DOGONE.FRiL y a différents articles pour chiens. Ce qui m a le plus frappée c'est le nombre de vêtements pour des occasions diverses (y compris la fête de la bière) et les robes de cocktail pour soirée romantique.C'est sur qu'il faut d abord expliqué au chien que l on va habiller que le ridicule ne tue pas et de plus, il faut oser sortir avec un chien habillé de la sorte.Mais je me suis bien amusée à fureter sur siteBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Effectivement je viens de regarder, pas mal du tout comme site http://www.dogone.fr/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 avril 2011 J'imagine bien Fenzo là dedans Chouette ton lien, merci Yvelise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Sacrée Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 avril 2011 et mes filles comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Un jour je vais te voir débarquer en expo avec tes chiens vêtus ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 avril 2011 on me regarde déjà de travers alors qu'est-ce sa va être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Ca va étre droit au lieu d'etre de travers les regards qui tues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites