Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

On je me derange pas quand je dort !!!

Messages recommandés

Angel qui est si douce et si gentil et peste a la fois elle ne tolere que aucun des autres ne l'approche quand elle dort !!! ou elle chope d'un coup sans prevenir, j'en fais des bonds a chaque fois Curly vient de vouloir monter dans le méme canapé qu'elle ben elle la choper et elle fait ça a tous !!! on je m'approche pas je dort

ptite puce va, elle à raison elle défend son territoire petite mais costaude la ptite lol!

C'est pas parce qu'elle est douce et petite que je dois la laisser tout faire déjà comme ça elle est déjà bien privilégiée comparé aux autres lol!

Je vais quand méme pas lui dire : ha c'est bien ma petite cherie continue a les bouffer

Invité

Oh la petite chipie!
Tu vois Danielle, elle est petite mais elle a du caractère la puce! lol!

Floor était pareil mais elle a bien changé et ne le fait plus du tout depuis qu'elle a eu ses chaleurs ! D ailleurs les enfants le regrettent, ils trouvaient ça fort drôle !!!!!

Ha ben alors là c'est pas aujourd'hui la veille, je vais encore l'avoir peste quelque temps alors

Et RE ce soir !!!! cette fois ci cetait au tour de Dior !!! mais qu'elle peste alors

J'en ai parlé a My au tel cette apres midi, elle ma dit de surtout pas la laisser faire, faut gronder

J'ai dis a My : tu verrais ils sont toutes contre moi sur le forum que je la gronde elle ma dit faut la gronder est c'est tout

Mais c'était pour rire, car elle est si mimi cette petite I love you moi aussi je gronde parfois (mais c'est rare Laughing ) c'est vrai qui faut pas laisser tout faire malgré qui sont adorable nos bibis Very Happy

• Créer...