Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lnoisette

Premiere vacances à St malo pour Flynn

Messages recommandés

pendant que je me faisait dorloter aux thermes Flynn restait dans la location.Le premier jour ca été difficile il été complétement affolé par ce changement mais avec patience le deuxième jour il a enfin compris qu'on revenait.,puis finalement c'etait pas si mal que ca la plage,les promenades les coquillages et le resto!
voici quelque photos il y en aura plus sur mon blog quand j'aurais le temps de les mettre.




Mum!! c'est bon les algues!!ca laisse l'haleine fraiche





un copain de Flynn sur la plage!

oh là là ca fait du bruit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont superbes tes photos, je vois que Flynn c'est bien amusé sur la plage, et une jolie plage en plus Very Happy

Sympa le bouledogue Français Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les plages a cette époque pas interdites aux chiens

merçi pour les photos du petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'éclate sur la plage! quel beau reportage! et lui aussi fait sa cure ...d'algue! j'adore cette photo! mici:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore j'ai pas celle ou il a fait un bain de boue!!!mais incroyable super poil seul un jet d'eau douce pour le rincer et il etait propre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà d'autres photos de môsieur!!!
il se prepare pour l'expo de juin lol!!

je cours je cours je sais pas où je vais mais je cours!!
C'est bon les os de seiche !!!ca craque sous la dent! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos! Celles que je préfère, c'est celles où il tient des algues dans sa gueule, et quand il court "sur" l'eau! Merci pour ces très belles images!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes photos du petit Flynn qui a bien profité de la plage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos de Flynn à la plage, il est très beau ce ptit j'aime beaucoup celle avec l'algue et l'os de seiche Very Happy merci pour ce petit reportage marin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les photos de Flynn a la mer
Mais les vidéos je ne peux pas les voir car chaque fois c'est inscrit "vidéo privé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas encore vu ces photos; Elles sont vraiment mimi.

Il est trop mignon trainant son bout d'algues. J'aurais pensé qu'il n'y aurait pas touché car les algues ça à un gout fort.

J'adore aussi le petit coquillage blanc au milieu de l eau et le fort au fond.

Dommage, pour les vidéos c'est marqué privé. Impossible de les voir.

Un truc que je voudrais savoir, il est autonettoyant ou après la plage c'est la douche ?

En tout cas il en a bien profité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes excuses j'avais pas devérouillé sur youtube.Normalement c'est bon pour les videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est autonettoyant quand c'est que du sable sec ou mouillé mais quand il va dans les flaques qui restent apres la marée c'est la douche!En plus pas de sechoir ni pulseur alors pour le secher la premiere fois on l'a juste fais a la serviette mais il etait pas bien apres alors on lui a mis des serviettes chaudes dessus et là ca allait mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les vidéos.

C'est un véritable bichon de course que tu as. On voit qu'il s'est éclaté à courir sur le sable. Même pas peur des vagues. Elles étaient pas énormes mais pour un petit bout ça peux être impressionnant.

Super mimi tout décoiffé

J'ai bien aimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'est vraiment bien amusé le petit et bien défoulé. Merci pour toutes les vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...