claudy111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Juste pour rire !!! Voici un bon délire au jardin ! Après la récolte des carottes par Elouna ( dans un post précédent !) :Un bon terrassement est nécessaire avant les semis, on est d accord , c'est toujours la même qui s'y colle !Place aux jeunes, pour la mise en pot sous l oeil canaille de la chef .... Je ne sais pas si les plantations d'Oshun seront réussies ?Quant à Floor, elle s'occupe des trous de plantation :Et Diego s'occupera de l arrosage !Avec une telle équipe, je devrais avoir le plus beau jardin du monde !!!!Les jardiniers associés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Tu as là de sacrés jardiniers ils forment une bonne équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Une belle équipe de jardinier, il va être beau ton jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Tu as une sacrée équipe de jardiniers Claudine! La dernière photo est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Et c'est tellement dur de jardiner, que Diego se repose dans l' eau. Elles sont trop superbes toutes ces photos. Merci Quelle est belle Elouna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Une sacrée équipe que tu as là Claudy les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 :mec: Ils m'éclatent ces bibis , ils sont tellement drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 avril 2011 superbe tes photos Claudine, et de très beaux jardinier que tu as là chacun connaît son rôle à la perfection Merci pour ces chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites