tagitte1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Le 3 mai, Bichou va chez la toiletteuse pour la première fois, du moins avec moi. Je me suis décidée pour y aller car étant donné que je lui laisse les poils longs, je ne sais pas comment faire au niveau des pattes, donc je vais avec lui et je vais bien regarder ce qu' elle fait. On verra bien. Je suis curieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Surtout dis lui de pas couper les poils !!!! il est si beau avec de long poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ne t'en fait pas, quand je suis allée voir avant de prendre rendez-vous, elle était contente de savoir que je laissais pousser les poils. Et je peux rester là pendant qu' elle le toilette, donc je pourrais donner mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Super si tu ne coupes pas les poils, il restera vraiment bien plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Super ça le ptit Bichou va aller chez le coiffeur et c'est toujours mieux quand on peux rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 16 avril 2011 vivement les photos de Bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 A 14 h Bichou va chez la toiletteuse. ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mai 2011 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Tant fait pas je le mitraillerais, surtout que c'est la première fois; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J' ai mis des photos /t3414-bichou-chez-la-toiletteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites