Danielle05 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Pour le 15 eme concours le thème est :Vos bichons et PCL entourés de Fleurs, de fruits ou de légumes Le concours est ouvert jusqu'au 24 AVRIL 2011 , même règlement queles précédents : 2 photos maxi par chien. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 13 avril 2011 LARA AU JARDIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Hélys humant l'odeur de fleurs fraîchement écloses : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 photos supprimées par mes soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Mmmhhh ça sent bon tout ça Fenzo Gellya Jisara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille09 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Les premières photos sont déjà magnifiques!!!!Celà va être dure de faire mieux!Mais je vaistenter ma chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 13 avril 2011 toutes les photos déjà postées sont splendides! karine j'aime beaucoup tes créations in vivo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bravo pour toutes ces photos elles sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Allez les membres un peu d'imagination pour de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 voiçi ma participationles photos pas terrible car comme d'hab les miss refuse l'appareil photo donc voiçi Vanille et ensuite sa soeur cousine des bichons mistie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Zara !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Oui Zara, tes fifilles ont bien pris la pose......amitiés à toi et doudouces à elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Super Zara ta participation au concours, j'espère que tu vas mieux et que les douleurs disparaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 18 avril 2011 je vais essayer prendre des photos demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ma p'tite terreur participe aussi au concours à sa manière : il s'agit donc de Jazz!Il aime les fleurs, mon p'tit gars, notamment les pissenlits qu'il dévore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 avril 2011 pour votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Diabolo parmi les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 avril 2011 superbe Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 19 avril 2011 que de jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 20 avril 2011 QU'ELLES SONT BELLES CES PHOTOS DE BIBIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Clôture dans 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Flynn se demande bien pourquoi je l'ai mis sur le barbecue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 avril 2011 le petit Flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 23 avril 2011 il se leche les babines il doit sentir l'odeur de la viande sur le barbecue c'est pas l'azaléé qui lui plait!!! il sera a lyon le 5 juin je vais peut etre croiser quelqu'un du forum ca serait sympa de voir tout nos bibi en vrai!(Et à paris en octobre pour son pedigree)que de jolies photos sur ce forum!Ils sont tous tellement beaux qu'on a du mal a choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 avril 2011 En octobre à Paris quelle expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 23 avril 2011 je ne sais pas si il y a expo je crois que c'est juste pour la seance de confirmation c'est au parc floral8 & 9 PARIS-VINCENNES PARC FLORAL(Salon Animal Expo Paradisio)Séance de confirmationsSociété Canine d’ ILE DE FRANCEENVA – Bât Létard7 Avenue du Gal de Gaulle94704 MAISONS ALFORT Cedex 01 41 79 33 50 - Fax : 09.70.62.18.60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Tu vas monter a Paris pour un simple confirmation il en a pas part chez toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 23 avril 2011 non il y en a avant juillet 2011 apres c'est trop loin de lyon A paris je suis hebergee je vais chez ma soeur en meme temps donc je fais visite famille et toutou en meme temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Je ne participerais probablement pas cette fois, car je n' ai pas fait de photo à moins que demain je prenne le courage. on verra. En tout cas il y a de très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Si tu le veux bien Brigitte je veux bien prolonger de quelques jours comme ca tu auras le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 23 avril 2011 MA PUPUCE AU JARDIN....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Pour ta participation Jeannine, jolie photo de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 23 avril 2011 MERCI DANIELLE......CETTE CANAILLE ME DONNE L IMPRESSION QU ELLE GARDE LA POSE........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 23 avril 2011 je n'ai pas fait de photo récente ds les fleurs alors une vieille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Elle est tres jolie cette photo d'Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Anne , cela ne ce voit,pas..........que c'est une vieille photo.....Il est beau ton bibi.......bibises de Lara et doudouces à lui de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Super la photo d'Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 24 avril 2011 beau petit enzo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 24 avril 2011 :mec: les filles! il a le look décoiffé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Concours clôturé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 elles sont toutes belles ces photos, ça va etre difficile de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Oh que oui, ce sera difficile de choisir. J' essaierai de participer au prochain concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Moi je peux pas participer, j ai pas de photos de Punchy avec des fleurs... J ai pas encore de fleurs dans mon jardin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites