Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zara111

Véto pour Vanille ce soir

Messages recommandés

Alors moi il y a 1 année que je ne mets plus rien a mes chiennes, j'ai les examines seulement tout les jours et n'y l'une n'y l'autre ont eu quelques choses pourtant nous nous promenons la plupart du temps dans les champs et forêts, et en plus notre village est côté très haut pour les tiques, moi je dis il suffit de bien observer.

Mais bien sûr moi j'en ai que 2, pour les éleveuses c'est tout a fait normal de bien les protéger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flynn va mieux ses vomissements ont calmes mais il est un peu fatigue.J'ai ete voir le veto pour lui dire que son medicament etait responsable du malaise de FLynn et qu'il devrait faire attention . Flynn n'est pas un cobaye!!
il m' donne quelque chose pour le remonter et lui calmer ses nausees.
Mais il est bien d'accord avec moi que c'est bien le confortis qu'il lui a provoqué.
Je vais revenir au frontline combo car avec eux j'ai jamais eu de probleme ni sur les chien ni sur les chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison, moi aussi Frontline et jamais eu aucun problème, mais si tu veux te rassurer tu peux lui mettre du Frontline en spray moin nocif Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant il va rester comme ça sans anti puce il a eu sa dose te je surveillerais tous les soirs en le brossant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise aucun anti puces !!!! j'ai trop peur des dégâts qui pourraient etre occasionnés sur mes chiens !!! surtout ceux d'expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas Confortis, par contre Frontline Combo n'est plus utilisé par mes vétérinaires en Bretagne et sur Paris car devenu inefficace, les deux utilisent Stronghold, que je donne à mes deux petits sans avoir eu de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mardi matin la petite Vanille va au véto pour le rappel des vaccins et le détartrage des dents

je flip un peut elle a 11 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, Zara, ça va aller et après elle aura de belles dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va c'est passer
beaucoup de tartre et en enlevant sur les molaires 2 sont venue en même temps que le tartre
elles ne tenais qu'avec


donc des dents blanche et 2 molaires en moins

j'était inquiète car elle a un petit souffle au cœur donc l'anéstésie n'était pas sans risque


pour la petite histoire le principal véto a pris sa retraite donc petite vanille a été prise en charge par son remplacant hummmmmm beau brun jeune et sympa

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que passé un certain âge on a peur des effets de l'anesthésie pour nos compagnons. Tout va pour le mieux et c'est l'essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...