karine49 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Je sais que ce n'était pas un Bichon...Mais j'ai une petite pensée pour mon petit Gizmo parti trop tôt il y à 5 ans déjà et si présent dans mon coeur Là il était presque à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Douces pensées pour ce si mignon petit lutin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Oup's j'avais pas vue se post Une pensée pour ton petit Gizmo qui etait vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Une douce pensée pour ce petit bébé. Nos animaux, quels qu'ils soient, sont des êtres que l on a aimé et que l'on oublie jamais, même après des années. Une douce pensée pour toi aussi sa maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Une tendre pensée pour ton petit Gizmo KarineIl était super mignon.Moi aussi, j'ai eu un petit York qui est parti rejoindre ton Gizmo au paradis des chiens.Il s'appelait Landry, je l'adorais aussi. D'ailleurs après le Bichon, c'est ma race préférée.Je t'embrasse ma gentille Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Belle photo de vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Pour Gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 avril 2011 à vous tous pour vos gentils message C'est vrai qu'on oublie jamais il reste dans mon coeur Oui Marinette maintenant Landry et Gizmo jouent ensemble et en plus c'était une crème ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Une pensée au petit Guizmo qui est au paradis avec nos loulous que nous avons aussi tant aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 avril 2011 My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites