Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 avril 2011 En jardinant cette après midi j'ai eu l'agréable surprise de m'apercevoir que les clochettes du muguet avaient fait leur apparition.....En avant première rien que pour le forum quelques brins de porte bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Hola Sylvie !!! quel plaisir j'adore le muguet et surtout l'odeur !!! hummmmm ca sent si bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Sylvie, très beau, j'aime aussi beaucoup ça, une odeur que j'aime, mais moi j'ai dû l'enlever car pas bon pour mes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merci beaucoup pour cette gentille attentionBonne journée à tous et à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Waouh! Super chou de ta part! Je raffole cette fleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Wouah déjà du muguet chez toi, le miens va mettre un temps fou avant de sortir, il est tout rikiki encore ..Moi aussi j'adore cette fleur, j'ai unbac remplis et chaque année je coupe les brins pour mettre dans la maison, ça sent bon .. hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Chez nous aussi le muguet a pointé le bout de son nez; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Merci pour ces jolis brins de muguet Sylvie! Ils en ont parlé justement à la télé que le muguet était en avance cette année avec ces températures élevées pour la saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites