Jérôme18 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bien calme avant la tempête :Et c'est parti :et en vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Une vraie tornade, ce petit Cisco! C'était le fameux quart d'heure de la journée, j'imagine! Merci pour ces belles images! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ils sont heureux avec se beau soleil moment de folie,ça détent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Toujours aussi déchainé le Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Il se défoule là le petit Cisco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Super les photos. Quel tornade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Oui un vrai déchaîné le petit Cisco .. il s'éclate vraiment bienContente d'avoir vue Artus sur la première photo. Contente de voir qu'il va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Sacré Cisco il s'est bien éclaté au soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merci My pour Artus, oui il va bien maintenant, mais je fais encore un peu attention pour être sur que la toile prenne bien dans les tissus, il est en forme et commence a bien se déchainer aussi par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Jérôme pour ces chouettes photos de Cisco et Artus, à mon avis ils sont tous comme ça...ils ont leur quart d'heure de folie Super que Artus va mieux maintenant, qu'il soit prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 avril 2011 que Artus va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Moi qui croyait qu'à PAQUES, il n'y avait que les cloches qui volaient. Je me rends compte que les bichons aussi.Une sacrée course effrénée, il devait être crevé aprèsBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J adore ces photos pleines de mouvement . Merci Jerome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites