E Lumio 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je vois que tous nos les havanais s envolent au printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ... oui ! il y a un coté aéroglisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Magnifiques tes photos Emmanuelle en particulier les deux dernières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 avril 2011 superbe le petit E Lumio .Il a des bichons volant partout a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 avril 2011 tes photos Emmanuelle j'adore son envole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci Karine , je crois que ce coté élastique et aérien est partagé par tous les havanais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Voilà ce que dis le standard :ASPECT GENERAL : Le Havanais est un petit chien vigoureux, bas sur pattes, au poil long, abondant, doux et de préférence ondulé. Ses allures sont vives et élastiques.Ne cherchons pas plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Super tous ces havanais volants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci pour ces bellles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 la mienne doit étres croisé basset artésien elle saute pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Superbes tes photos Emmanuelle, vraiment impressionnants les havanais volants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci pour ces photos d'un petit Havanais aérien! Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Superbe ce petit bonhomme qui saute et qui vole .. sont de vrais clown nos HavanaisMerci pour ces chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Quel plaisir de voir ces belles photos d'athlète havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 20 avril 2011 :mec: pour vos commentaires . En vol l athlète ressemble un peu à un ballon de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites