Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
E Lumio

bain dans un lac de montagne

Messages recommandés

J ai decouvert qu Elumio ADORE l eau . En fait , il saute dans les lacs , rivières de montagne ...
Surveillance XXL nécessaire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il adore ... plus que le bain . J ai cru un moment devoir aller le rechercher dans ce lac encore a moitiè gelé . J ai beaucoup moins apprécié .
Maintenant , je ne méfie parce qu il saute à l eau dès qu il peut .
C est pareil chez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'est pareil chez moi je les emmène juste a la plage l'été et Dior a jamais etait tenté a se jeter à l'eau lol!Curly et Jadore je sais pas vue qu'ils sont en laisse et pour Angel j'y crois pas elle aime pas trop l'eau quand la cour est mouillée elle marche sur la pointe des pattes et Joy je sais pas, je l'ai pas encore emmené Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Fenzo pas trop dès qu'il entend la douche couler il prend ses pattes à son coup et va dans son panier Gellya elle aime la mer, et jisara aussi aime l'eau mais pas pour s'y jeter dedans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

J'avais un bichon frisé qui n'aimait pas l'eau, pas même celle du bain.

Par contre, auparavant j 'ai eu un caniche qui sautait dans les fontaines et adorait se baigner à la mer.

Les bichons sont à l origine issus d'un croisement avec un caniche. C'est peut être son côté caniche qui ressort

En tout cas c'est impressionant compte tenu de la température de l eau

bonnd journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour le petit ,mais en effet elle devais pas étres bien chaude,en tout cas une eau claire pas besoin de le rincer après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c est cool, en été vous allez pouvoir nager ensemble ^^ faudra que j essaye avec Punchy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Il aime l'eau ce petit !!!! Il nage avec application et efficacité !!!!
Amour de l'eau partagé par Diego qui pourtant ne mettra jamais une patte dehors quand il pleut !!
dans les torrents corses
à la mer
dans les fontaines...
Les filles ne sont pas en reste :
Floor à l'océan ...
Toujours à l'océan : Floor et Elouna...
Oshun et Elouna dans la rivière, il y a quelques jours ...
Elouna me fait rire car elle s allonge le plus possible, bien au ras de l'eau ....J ai l impression que pour elle c'est très agréable ainsi ....
Finalement, je peux dire qu'ils aiment tous barboter mes bibis !!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben chez toi c'est des vraies Laure Manaudou lol! .

Mais vous avez pas peur qu'ils soient malades vos bibis avec la différence de température scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je touche du bois mais j ai toujours eu des chiens accros de l eau et jamais de souci ...Mon gros chien (qui n est pas une référence pour autant !) s'est déjà baigné alors qu il faisait 1 ou 2 degré ! Mais lui il est fou !!!! Dès qu'il voit de l eau, il faut qu il se jette et qu il fasse la baleine !!!! C'est un croisé chien d'eau : ça doit être pour ça !!!! Pour le résumé : l'eau +rapporter les bâtons + regarder mon lapin en bavant !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Et ben chez toi c'est des vraies Laure Manaudou lol! .

Mais vous avez pas peur qu'ils soient malades vos bibis avec la différence de température scratch



Si j ai eu peur d autant plus que plus loin , il y avait encore de la glace . L eau devrait vraiment etre très froide .
J ai aussi pensé que si il ne revenait pas vers la rive ... je devrais m y coller moi aussi .

Mais bon , il est revenu et a seché rapidement , il faisait très beau gert:

Je crains plutot les torrents de montagne avec le fort courant il serait emporté , nous allons souvent dans les Alpes .Donc surveillance absolue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des Havanais nageurs .. très chouette mais je pense que a part dans une toute petite rivière, je paniquerais un peu de voir un de mes chiens s'éloigner.
J'ai fait beaucoup de travaille a l'eau avec une Terre neuve et aussi une Montagne des Pyrénées en lac ou en mer et là sincèrement c'était super, surtout que c'était un vrai travail de sauvetage mais pour mes petits ça serait un peu difficile de les voir a l'eau comme j'ai eu mes grands
Mais c'est très chouette de voir les vôtres ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça devait etre super ce travail My ! Les Terre neuve et le chiens de pyrénées sont superbes . As tu des photos ?

Pour Elumio ... c était tout à fait involontaire ! Il a sauté tout seul .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...