tagitte1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Voici quelques photos de Bichou à la mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je suis impressionnée de comment sont poil a repoussé .Il a du bien s'amuser Bichou les plages du Nord sont tellements jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ils en ont de la chance les bibis a la plage avant l'été merçi pour ce diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 18 avril 2011 tres courageux bichou de rentrer dans ce tunnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 avril 2011 le ptit bichou à la mer, il adore le tunnel on dirait Merci pour ces belles photos Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Sérieusement je ne pensais qu' il irait ainsi dans le tunnel, mais cela l' amusait beaucoup et en plus cela montait. Il a recommencé 5 à 6 fois.Merci pour vos gentils commentaires.Effectivement Danielle Bichou a un de ces poils et celui-ci est bien fourni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci pour les photos Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Superbes les photos de Bichou .. il a passé un bon moment ... c'est vrai qu'il a une sacrée fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Moi les fourrures c'est ce que je regarde de suite ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Merci pour les photos Brigitte!Bichou c'est bien éclaté c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites