Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Pollen

Messages recommandés

Je sais pas chez vous mais ici à l'extérieur tout est jaune affraid trop de pollen d'en l'air Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhein oui geek chez toi pas?
Mes chaises de jardin sont bleu je te dis pas je dois les frotter tout le temps et ma voiture c'est pareil le toit tout jaune scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y à que des arbres Jérôme Very Happy c'est dans l'air je viens d'entendre au journal que les personnes allergique au pollen devait faire attention, car le pourcentage de pollen dans l'air était élevé geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu peut-être des champs de colza près de chez toi? Je ne pense pas que les pissenlits dégagent tant de pollen!? Ici, en tout cas, pleins de fleurs, mais pas de poussières jaunes à l'horizon! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a beaucoup de poussière dans l' air et beaucoup de peluche volante pourtant les pissenlit ne sont pas encore en graine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de champ de Colza près de chez moi Very Happy
J'ai été laver ma voiture en revenant du travail il était 16h00 et bhein à l'heure qu'il est elle est de nouveau toute jaune affraidscratch

Bhein non Brigitte les pissenlits sont pas encore en graine geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant c'est calmé, mais à midi on aurait pas su manger dehors car il y avait beaucoup trop de peluche volante. On en aurait manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si mais si les pissenlits commencent à faire les graines la preuve en image de ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi aussi tout est jaune, et pareil pour moi, ma table sur la terrasse n est plus bleu mais jaune...
La je dis, vivement. Il poisse un peu que tout se pose un peu au sol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Suzanne exact très embêtant ce pollen Laughing mais maintenant cela se calme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je voulais écrire vivement qu il pleuve un peu... Désolée... Mais j écris avec le gsm et j ai ce entamé dictionnaire qui me remplace certains mots... Et quand je le remarque pas... Ben ça fait une phrase bizarre, comme celui de mon message avant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais compris Suzanne Very Happy t'inquiète on est pas prof de Français lol! on fait pas attention à ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...