duraton1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Hier, j ai entendu un médecin qui disait que la vitamine E pouvait induire certains cancer en particulier celui de la prostateJ'ai vu que ROYAL CANIN proposait des friandises (friandises EDUC) pour chien à la vitamine E. Je me suis renseigné auprès des vétérinaires de WANIMO qui disent que la vitamine E protège des radicaux libres, lutte contre les effets biologique du stress et améliore les défenses immunitaires.Ils précisent, cependant qu'à fortes doses chez les humains elle peut induire certaines pathologies.Il n'a pas été rapporté de cas similaire chez les animaux. Je me dis que peut être aucune étude n a été faite en ce sens. Je me méfie. Peut être à tort.Qu'en pensez vous ? Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J'ai aussi entendu cela comme toi, par contre je pense aussi qu'il faut être prudent et ne pas faire d'excès aussi pour nos petitsJe n'ai trouvé que cela : http://www.chien.com/general/sante/prevention-entretien/les-precautions-utiles-les-soins-les-produits/prevention-entretien/les-vitamines.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je n’étais pas au courant de cette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites