duraton1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 http://www.chiens-canines.com/news/Il-vaut-1-5-millions-dollars.htmFinalement ce n 'est qu'un gros bichon orangebonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci pour le lien . C est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 avril 2011 1.5 millions de dollars je crois donc que je vais me lancer dans cette race !!! c'est un gros investissement mais la rentabilité j'imagine méme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 avril 2011 C'est dingue ça Non Danielle sa sert à rien, pas très riche par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 19 avril 2011 moi jadooooremais ca rentre pas dans ma twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci pour le lien c'est un superbe chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites