My 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Voici Daïlay, il a eu 7 ans le 15 janvier ... mais il est toujours aussi beau et prestant .. un havanais très fier et très facile. On le retrouve dans beaucoup de pedigree et je suis très fier de l'avoir accueillie chez moi il y a 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 avril 2011 j'aime beaucoup Daïlay... trop beau ce ptit merci My pour les photos, on voit qui est sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 avril 2011 le pére de mes filles !!!Quand je regarde sont regard j'ai l'impression de voir Angel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 y en as une qui as bien les couleurs de son papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Superbe Havanais, que ce Daïlay, papa de mon gros poupon Jazz! Merci pour tant de si belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Il es très beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Il est super beau, j'adore ses couleurs aussi !Les photos sont magnifiques!Bisous à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 avril 2011 pour ces superbes photos d'un superbe havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Dailay et sa fille Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 avril 2011 C'est vraiment la fifille à son papa ça trop beau tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 C'est vraiment un très beau chien avec un port altier. Réellement un prince. J'aime beaucoup ses nuances de couleurMerci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ben ya pas photo il ne peut pas la renier sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 24 avril 2011 il est muticolor jadooore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Sylvie a écrit:Ben ya pas photo il ne peut pas la renier sa fille .Méme pas besoin d'affiliation ADN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ah non ça pas besoin, faut être aveugle pour pas voir la ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 avril 2011 J’espère un jour le voir en vrai se beau prince du Canada !!!.Pere de mes deux puces Angel et Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci a tous ceux qui ont prit le temps de poster un petit mot pour Daïlay ... c'est vrai qu'il ne peut vraiment ps renier Angel, ils ont la même bouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites