lnoisette 0 Posté(e) le 24 avril 2011 http://www.forum-toilettage.org/invitation-gratuite/si ca intéresse quelqu'un j'ai appris qu'il y avait un salon de toilettage ainsi que plein d'autres choses pour nos toutous(massage,toilettage,etc...)pour la place gratuite j'ai essaye mais j'ai toujours rien recu c'est peut etre trop tard.Ma soeur a fait ce salon l'année passée et sa chienne Shistu a servi de modele pour un toilettage Elle a trouve ce salon tres interressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 24 avril 2011 super !!je vais a vincennes cette apresm en plus :)))et gerry en as besoin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci Inoisette pour le lien Tu vas faire toiletter Gerry Lydinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bah hier jai été voir pres de chez moi...67 euros !!!!!sinon vaisle laver moi même mais jai jamais fait alors un peu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 avril 2011 C'est pas difficile de laver un bibi, brosse le bien avant, tu le laves tout en lui parlant gentillement et tu vas voir ça ira tout seul, que de dépenser ce prix là juste pour le laver, c'est un cher quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 24 avril 2011 mais je lui mets le jet deau sur la tête?et les zoreilles?je savonne tout?quelle temperature l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 24 avril 2011 la tete en dernier surtout ou tu vas etre tout arrosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Oui très simple avec la douchette, je prend de l'eau pas trop chaude et je les mouille complètement puis shampoing et rinçage, les oreilles étant tombantes, l'eau ne pénètre pas à l'intérieur, ensuite un conditionner puis séchage spit au sèche-cheveux ce qui est assez long mais marche bien ou avec le pulseur sécheur si tu en as un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bhein oui Lydinette mais quand tu mets l'eau sur la tête tu dois couvrir ses yeux avec une main et tu peux mettre un peu d'ouate dans les oreilles mais pas trop enfoncé l'ouate et tu le savonnes mais pas comme quand tu laves tes cheveux tu dois masser pour pas faire de noeud (pas en rond).Pour la température tu mets le jet d'eau d'abord sur l'envers de ton poignet et tu verras si l'eau est trop chaude ou pas (pas trop chaud ni trop froid) sur le poignet cela se sent très bien si c'est chaud...tiède c'est bien car il sont plus sensible que nous voily voilou. Si j'ai oublié quelque chose quelqu'un rajoutera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ROLOLO jessaierai demain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Allez courage Lydinette faut te lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 24 avril 2011 oui en plus c'est super j'adore faire le bain à Flynn il est trop drole avec sa frimousse toute mouilléé et ensuite au sechage il fait le fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ok okmais je suis obligée de le secher au seche cheveux ????JE PEUX PAS LE METTRE AU SOLEIL???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Cela sera long de le sécher au soleil et il va se rouler partout et se resalir, donc c'est mieux de faire au sèche-cheveux et de brosser le poil en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 avril 2011 lydinette a écrit:ok okmais je suis obligée de le secher au seche cheveux ????JE PEUX PAS LE METTRE AU SOLEIL????Il est fortement déconseillé de laisser un chien a poil long sécher naturellement, car c'est trés long a sécher et ca peut occasionner des dermites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ele poil prend des mauvais pli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 24 avril 2011 et puis ca sent le chien mouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Allez Lydinette faut te lancer ce n'est pas difficile du tout tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Attention avant de le laver, bien enlever la bourre de bébé en le peignant. Et tout en le séchant, le peigner aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oui je le peigne souvent il est deja tout doux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 25 avril 2011 a yest MONSIEUR EST PROPRE !!!!par contre, je trouve quil sent pas tres bonavant il sentait presque rien..sinon cétait pas la joieil tremblait tout le temps mon bébé je pense que la prochaine fois on ira chez un toiletteurdailleurs si quelqun connait un toiletteir dans le sud 92 pas trop cher.... merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 25 avril 2011 il avait peut etre froid ou peur si c'est la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oui pourtant leau etait a 37 comme pour les bébés :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Des toiletteurs pas cher en RP ca relève un défis je pense ensuite tout dépend de ce que tu dire part pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 25 avril 2011 baaaaaaaaaaaaah pas 70 euros pour un bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 25 avril 2011 il existe des salons ecoles qui toilettent votre chien pour moins cher Apres faut faire confiance et ne pas prevoir peut etre un concours apres mais pour de la routine ca peut aller.Voir les tel sur le site des salon de toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Je ne paie aucun de mes toilettages mais je lui avais quand méme demandé le prix à titre indicatif pour un frisé expo c'est 35€ havanais je sais pas car logiquement un havanais ne vas pas au toilettage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ne t'en fais pas il s' habitueras le petit. La première fois cela fait peur, il lui faut du temps à ton pèpère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Mon toiletteur dans les Yvelines prend 57 €, c'est bien pour cela que j'ai investi dans une table et un sécheur pulseur pour le faire moi même. Sinon ne t'inquiètes pas moi aussi Diabolo tremble quand je le lave et il n'est pas pour autant traumatisé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Quand je dis vos prix a mon toiletteur il est stupéfait à chaque fois .Et pourtant ca fait 25 ans qu'il exerce a son compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bah ui mais bonje vais prospecter le mois prochainpeut etre que je peux avoir moins cher si je viens tous les moisen tout cas il est beau et tout doux mon gerryon dirait quil est en soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites