Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Flynn qui etait goinfre il y a peu de temps de veux plus manger ses croquettes!Des que je lui met il tourne la tete me regarde et s'en va.
Je ne pense pas que ce soit une question de faim mais à tout hasard j'irai voir le veto.Je pense qu'il devient difficile et avec mon mari qui lui donne sans arret de bonnes choses à table les croquettes ne lui plaisent plus.Je ne sais plus comment faire .Est ce que je dois insister et lui laisser sa gamelle jusqu'à ce qu'il mange ou bien lui retirer?

il a quel age?

hier mon véto ma dit que quand leur croissance se termine il ne veulent plus manger
cest normal

Il a peut être mangé quelque chose qui ne lui a pas réussi. Peut être un peu barbouillé. Cela fait il longtemps qu'il ne mange plus

ça leur arrive, des fois, de pas manger un jour

Donne nous de ses nouvelles.

depuis qu'on est rentré de vacances on sent que les croquettes ne lui plaisent plus il fini par les manger mais difficilement.
environ 2-3 semaines

il a 9 mois etc'est vrai qu'il devient plus delicat au niveau du gout meme les pommes qu'il aimait bien il n'en veut plus seul le fromage ,le yaourt ,le jambon le ravive d'un coup il a faim!

non je suis passée adulte depuis un moment
en fait c'est depuis que j'ai essaye une nouvelle marque de croquette en petit format il les avait aime j'ai voulu changer et mettre des p^lus grosses mais mélangée avec ses anciennes.Alors j'ai cru que c'était l'agneau qu'il aimait pas.Alors je suis revenue aux anciennes aux poulet et plus petites mais malgré ca il rechigne devant son assiette.
en plus il a l'air tout tristounet c'est vrai qu'il n'est plus un bebe mais je sais pas si un bichon de 9 mois ne doit pas etre plus vif!enfin quand il est dehors il va bien il court il s'amuse je crois que les vacances lui manquent!!

Cela leur arrive de ne plus manger pendant quelques jours, pas de panique tant qu'ils sont en forme aucun souci, il finira pas manger car il aura faim.

Oui ça arrive...mais comme dit Jérôme si il est en pleine forme pas de problème, il fait peut-être un ptit caprice à son age Very Happy

ok merci je vais le surveiller quand meme.Mais a midi ca va etre dur
ya le mari ,le papy et la gigot d'agneau .et là a par leur attacher les mains ou enfermer flynn je crois qu'il va avoir droit a ses bouchées que j'interdit pourtant mais personne ne m'ecoute! Very Happy

Tu sais c'est la même chose chez moi, moi c'est l'homme qui sait pas s'empêcher je lui dit pourtant mais bon....il fait le sourd lol!

ben moman c'est bon le gigot !!!
ont échange tu mange mes croquettes et moi je mange le gigot

du moment que c'est pas du chocolat,il as droit a un p'tit bout !!!

Pendant leur croissance les chiots arrête de manger, c'est surtout lorsqu'ils ont atteinds leur taille donc il ne faut pas s'inquièter mais si en plus il a droit a des ' à côtés" tu penses bien qu'il ne voudra plus manger ses croquettes.
Il est préférable de le laisser a l'adulte avec une taile de croquettes plus grosse .
Mais tant qu'il joue, s'amuse et qu'il est intéressé par la nourriture humaine il ne faut pas s'inquièter. Et surtout ne pas changer sans cesse de marque; Il faut lui présenter sa nourriture, attendre 30 minutes et lui retirer et lui reproposer 2X par jour et s'il ne mange pas, il mangera lorsqu'il aura faim .. un chien peut rester 5 jours a jeun
Mais il faut surtout éviter tout les à côtés ... même si c'est difficile

Si le gigot passe sans problème c'est qu'il n'est pas malade.

Si je ne me trompe 9 mis c'est la puberté chez le chien.

tu as peut être à faire à un adolescent rebelle; Méfies toi il va, bientôt te demander la permission de minuit et la possibilité d'inviter des copains à la maison.

Et une nenette en chaleur rôdant dans les parages peut aussi suffire à lui couper l'appétit, à ce petit! Wink

oh je crois bien qu'il y a un peu de tout de ce que vous me dite!!!
alors je ne vais pas trop m'inquieter.A midi mon mari a été sage meme le papy a été un peu raisonnable .J'avais menacer d'enfermer le chien!! ca a marche!

Ben voila tu vois, il a fini par manger, c'est que les premières fois on a tendance à s'inquiéter et puis on s'habitue à leur jeun !!!!!

C'est sur. On a oublié que c'était carême.

Je suis contente que FLYNN recommence à manger normalement. C'est vrai que c est un gros souci quand les petits sont malades

Invité
Moi aussi ça m'arrive que Flora ne mange pas une journée mais ça ne m'inquiètes pas tout le temps qu'elle est en forme!

• Créer...