Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duraton1

re: bichons and co

Messages recommandés



je vous présente GYPSI, 2 mois, 36 cm de la tête à la base de la queue (sans compter la queue) 750 g

et sa soeur GAYA plus petite 31 cm seulement et 300 g.






c'est difficile de les photographier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques peluches que voilà, avec une différence de poids impressionnante pour des petits du même âge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont eu deux mois le 16 avril. La petite est vraiment minuscule. Elle mange bien et c'est une petite chipie qui taquine son frère.

Leur mère est toute petite et ne doit pas peser plus de trois kilos.

J'ai un matou, GRIBOUILLE, qui pèse trois kilos et la mère semblait bien plus légère. Quand je l'ai est vu tous les trois dans le parc, j'allais dire "celui là c 'est le troisième bébé" quand l'éleveuse m'a dit "ça c'est la mère".

LEO, le bichon frisé que j'ai perdu récemment était au moins deux fois plus grand, plus gros et plus poilu à leur âge. Je pense que ce seront deux petites puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exceptionnelle chez le bichon frisé des poids ainsi Rolling Eyes .
.

Je connais une dame qui a une petite frisé qui n'a pas pu etre confirmé a cause de sa taille (trop petite) comme qoi c'est méme etrange part moment car cette petite vient de l’élevage ou j'ai eu mon frisé, l’éleveur à méme etait tres correct car il lui a rembourser pratiquement la totalité de la chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont très mignonnes les petites mais j'en reviens du poids en voyant les photos... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fifille est vraiment toute petite. On a l'impression que c'est encore un nourrisson. Elle est toute timide, elle commence à remuer un peu la queue quand elle me voit et faire quelque léchouilles, mais c'est encore très léger

D'ailleurs son frère ne se gêne pas pour la bousculer quand ils jouent ensemble. Elle n 'a jamais le dessus et au bout d'un moment pleurniche. Il lui vole ses jouets. Dès qu'elle en prend un, il lui vole et le cache sous son matelas.

C'est déjà un macho, comme quoi c'est inné. Il va falloir que je la briffe la petite et que je l'inscrive au MLB "mouvement de libération des bichonnes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces deux ptits, trop mimi. Et bien installé en plus dans leur beau panier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà 2 bibis bien mignons!!!Moi j'ai une petite frisée qui fait aussi 3 kg a maintenant 1anà deux mois elle faisait déjà 950g donc ta petite poulette va pas etre ters grosse iri:
En tout cas sont bien mimis tout les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont mignons tout les deux Very Happy ... leur paniers sont très jolis j'aime beaucoup 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...