duraton1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 je vous présente GYPSI, 2 mois, 36 cm de la tête à la base de la queue (sans compter la queue) 750 get sa soeur GAYA plus petite 31 cm seulement et 300 g.c'est difficile de les photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Adorables tes petites peluches !!! il a vraiment de quoi craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Super les deux petits et déjà bien chez eux avec de jolis paniers bien confortables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Magnifiques peluches que voilà, avec une différence de poids impressionnante pour des petits du même âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Les poids que tu annonces là ce sont les poids a qu'elle age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ils ont eu deux mois le 16 avril. La petite est vraiment minuscule. Elle mange bien et c'est une petite chipie qui taquine son frère. Leur mère est toute petite et ne doit pas peser plus de trois kilos. J'ai un matou, GRIBOUILLE, qui pèse trois kilos et la mère semblait bien plus légère. Quand je l'ai est vu tous les trois dans le parc, j'allais dire "celui là c 'est le troisième bébé" quand l'éleveuse m'a dit "ça c'est la mère". LEO, le bichon frisé que j'ai perdu récemment était au moins deux fois plus grand, plus gros et plus poilu à leur âge. Je pense que ce seront deux petites puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 avril 2011 C'est exceptionnelle chez le bichon frisé des poids ainsi ..Je connais une dame qui a une petite frisé qui n'a pas pu etre confirmé a cause de sa taille (trop petite) comme qoi c'est méme etrange part moment car cette petite vient de l’élevage ou j'ai eu mon frisé, l’éleveur à méme etait tres correct car il lui a rembourser pratiquement la totalité de la chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Superbes les photos de tes petits ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 24 avril 2011 mignonnes ces petites peluches J'aime le panier en forme de landau !Où l' as-tu acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 25 avril 2011 elles sont très mignonnes les petites mais j'en reviens du poids en voyant les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Fifille est vraiment toute petite. On a l'impression que c'est encore un nourrisson. Elle est toute timide, elle commence à remuer un peu la queue quand elle me voit et faire quelque léchouilles, mais c'est encore très légerD'ailleurs son frère ne se gêne pas pour la bousculer quand ils jouent ensemble. Elle n 'a jamais le dessus et au bout d'un moment pleurniche. Il lui vole ses jouets. Dès qu'elle en prend un, il lui vole et le cache sous son matelas.C'est déjà un macho, comme quoi c'est inné. Il va falloir que je la briffe la petite et que je l'inscrive au MLB "mouvement de libération des bichonnes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ces deux ptits, trop mimi. Et bien installé en plus dans leur beau panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 pour vos posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Super les deux petits, j' aime beaucoup leur panier landeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 25 avril 2011 voilà 2 bibis bien mignons!!!Moi j'ai une petite frisée qui fait aussi 3 kg a maintenant 1anà deux mois elle faisait déjà 950g donc ta petite poulette va pas etre ters grosse En tout cas sont bien mimis tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ils sont mignons tout les deux ... leur paniers sont très jolis j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 :mec: :mec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites