karine49 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Mes ptits soleil et moi on prend la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Magnifiques photos!ça change de la neige hein Karine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 avril 2011 vous étes superbes tout les 4 !!!! Agréable a regarder d'aussi belles photos .Part moment ca fait du bien de voir un peu des humains en photos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Marinette et Danielle Danielle c'est normal puique c'est un forum pour les bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ben oui mais j'aime bien aussi voir races de mon espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 avril 2011 oui car parfois on sait plus à quoi on ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Part moment je me dis que je vais finir part parler chiens !!! car je n'ai que des contacts avec que le monde canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 avril 2011 waouh wouf wwooouuffff ta compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 24 avril 2011 il ne manque plus que le chant des cigales et on s"imagine à Sanary !chouette photo de vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Vous êtes rayonnants, tous les 4 sur ces photos! Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Reine des Pin-up a écrit:il ne manque plus que le chant des cigales et on s"imagine à Sanary !chouette photo de vous 4 Merci Christine Je l'ai aussi le chant des cigales!! oh oui Sanary trop beau! Merci Isa c'est le soleil qui fait que l'on est rayonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Très belles photos ! Que du soleil ! Voici une bien belle famille havanaise ! Et une resplendissante môman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Très jolies photos de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 avril 2011 pour ces belles photos de famille Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 25 avril 2011 C'est super de voir cette photo ! J'adore vous voir ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 superbes photos. J'aime. Ces petits sont tous les trois de couleur différente. Difficile de choisir, ils sont tous les trois super mimiDe plus, ils posent gentiment pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 avril 2011 pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Trop superbe les photos, j' ai toujours l' impression que Gellya nous sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Brigitte, mais elle sourit vraiment Gellya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 27 avril 2011 trés jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Jolie photo de famille sous un beau soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Tyssia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 28 avril 2011 wai disn donc il fait beau des fois en belgique???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bhein oui Lydinette qu'il fait beau en Belgique comme dans le nord de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites