karine49 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Neige sur Chimay cette après-midi Neige sur chimay par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 avril 2011 et ben dis donc une sacrée tempête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Kesaco ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 avril 2011 une tempête de pollen depuis 2 jours Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Quand j ai lu le titre, je me suis dit "le temps est déréglé mais, quand même, de la neige à cette époque, pourquoi pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ok !! atchoum !!! :printe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ah oui Yvelise cela aurait été vraiment bizard de la neige à chimay et ailleurs 24° oui christine atchoum comme tu dit, pas très bon pour les allergiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Impressionnant mais nous aussi cet après midi le vent s'est levé avant l'orage et tous les pissenlits se sont "déplumés" il y en avait partout et du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 26 avril 2011 très rigolo sujet bon nettoyage.....! pfff ça passe partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est ce que nous avons eu quand tu avais ta poussière jaune. Attention de ne pas en manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Oui en plus chez moi quand il fait beau je laisse tout ouvert je vous dit pas à l'intérieur impossible de manger dehors Ouiiii Bruno tu as une bonne oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 avril 2011 57 ans Pas recyclable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites