duraton1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Voici une vidéo de mes deux bébés jouant J'espère que je me suis bien débrouillée pour que vous la voyez vive le jeu par duraton93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Adorable ta video !!! je craque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ah oui superbe, moi aussi je craque et puis trop marrant ces 2 ptits, et hop on change de panier merci pour la vidéo Yvelise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Superbe vidéo de tes deux petits, ils sont bien contents dans leurs maisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci pour cette vidéo ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Tu t'es en effet bien débrouillée! La vidéo est très chou! On les croquerait, ces 2 poupons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 merçi pour la présentation des 2 petits,ils sont bien instalés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Super la vidéo, Je crois que le noeud de leur couffin ne fera pas long feu. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites