Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudy111

Présentation canine à Chatel Guyon lundi 25 avril ...

Messages recommandés

Ce lundi, une première en Auvergne : le village canin itinérant organisé par la SCC du Puy-de-Dôme ...
Le principe : présenter non seulement les chiens par groupe de race mais aussi les multiples activités que l on peut avoir avec son chien : agility, secours , chien guide, poursuite au leurre, pistage .....
Voici la parade canine qui a eu lieu dans la ville : environ 150 à 200 chiens : vraiment très sympa tous ces toutous ! Après quelques photos de la poursuite au leurre : c'est la première fois que je voyais une telle démonstration , réservée habituellement aux lévriers, les terriers s y sont essayés avec beaucoup de succès .... Beaucoup d'élégance, de rapidité, de punch dans la course des lévriers mais quel mordant pour le leurre !!!!

J ai bien regretté de ne pas participer à tout cela, c'était prévu mais avec ses dernières semaines agitées, je n ai pas pu préparer un stand pour le club des bichons .... Alors je vous donne rendez-vous en août à Chatel Guyon ou en décembre à Thiers ....On remet ça !! J attends d autres havanais ...Nous , on est prêt mais ce serait bien qu il y ait d autres bichons ...car hier pas un seul !!!

Impressionnant autant de chiens pour une présentation canine, je trouve ca beaucoup plus chouette que les expos c'est plus conviviale Very Happy

J'espere que tu auras beaucoup d'havanais en aout et décembre flower

Allez Danielle, un petit tour cet été par chez moi ! En plus on aura au moins un frisé !!!

Il a 2 ans j'avais donné l'idée de faire comme en Suisse c'est a dire faire une journée HAVANAIS, mais soit disant pas possible car pas assez d'havanais, j'ai pas bien compris car la France est quand méme bien plus grand que la Suisse et le nombre d'Havanais est plus important.

C'est une idée que vraiment j'aurais voulu qui se réalise mais bon ....

Invité

ça avait l'air d'être super cette présentation canine Claudine!
J'ai regardé Chatel Guyon n'est qu'à 2h 30 de chez moi, et Thiers à 2h05 j'irai peut-être y faire un tour ! Very Happy

Avec plaisir ! En plus, tu pourras montrer tes beaux frisés pour enrichir cette présentation !

C'est super sympa des journées comme ça. Dommage que ce soit si loin de chez moi.

Super cette représentation canine Very Happy oui dommage aussi que ce soit loin de chez moi geek

• Créer...