Danielle05 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Pas drôle les séances de démêlage Ca épuise !!!! ca fatigue Je garde toujours le pire pour la fin Ouf fini nous sommes libres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est sur, ça doit être épuisant pour eux. On voit à leur tête qu'ils sont fatigués, mais sages sur la table. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Et Joy ????Je vois qu' ils sont tous pareils, ils sont mieux couchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Tout le monde a bien travaillé; l'heure est venue de se reposer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est fatiguant pour eux aussi Je suis toujours impressionnée par la toison de Dior !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Gros travail et à la fin des petits heureux mais alors quel air triste pendant la séance de démélage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Tu les épuises Danielle avec ton démélage!!! Mais trop beau après et je vois qu'Angel n'avait pas encore fait sa séance jardinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est une chipie qui me fait tout tout voir cette Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 26 avril 2011 jessiae de brosser gerry tous les soirs...afin déviter les noeudnoeudsmais bonil a encore les poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est tout a fait ce qu'il faut faire Lydi le brosser chaque jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oh comment ils sont beaux a la fin!! au moins ils se sentent bien aprés car un chien vraiment pleins de noeuds le ressent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Je sais que je vais faire crier certaines d entre vous... Mais j ai du faire raser Punchy :-( j ai jamais réussi à démêler tous ses noeuds depuis que je l ai, pire ses noeuds sont devenus plus grand...Donc j ai compris faut les brosser tous les jours, mais la dame du toilettage à dit que je devais utiliser un peigne et pas une brosse. Et surtout toujours bien le lecker après la douche...Vous êtes du meme avis, et il y à encore des choses à savoir? Parce que j aimerai pas d ici quelques mois, devoir le raser à nouveau...Je veux pas un chien tondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ooohhh tu as dû le tondre oui tu dois le brosser tout les jours ou alors un jour sur deux, faut enlever les noeuds avec un peigne à large dent et puis tu peux brosser. Surtout avant de le laver tu dois enlever tout les noeuds car si tu fais pas, les noeuds se feutre et irrécupérable et bien le sécher après avec sèche cheveux ou pulseur et tu peux mettre après le shampooing un conditionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Danielle, je suis toujours émerveillée de voir la fourure de tes chiens !Dior et son impressionante toison ! Oh la la quel boulot pour toi et quelle patience pour eux !En tout cas félicitations, le résultat est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Tissya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Je suis obligée de le secher avec un sèche-cheveux? Parce que Punchy n aime pas du tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Je t'ai ouvert un post toilettage pour Punchy Suzanne /t3397-toilettage-punchy#144064 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girly06 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 BonjourQuel produit utilisez vous au quotidien pour brosser votre bichon havanais et que les poils soient faciles à démêler?Combien de temps prenez-vous à brosser votre petite boule poil par jour?Merci pour votre réponse.Actuellement j'utilise : produits HERY shampoing et démêlant pour poils noirs.Ma petite chienne à 8 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Le produit que j'utilise chaque jour sur mes havanais avant le brossage est De Matting Spray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girly06 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci pour votre réponse. Est-ce-que ce produit va aussi pour les bichons noirs? Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 J'ai deux havanais noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girly06 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci pour votre réponse. Et pour les shampoings, utilisez-vous des produits de la même marque?Albanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girly06 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Actuellement, j'utilise les produits HERY pour le shampoing et le démêlant et vous ?Et utilisez vous un produit pour que la couleur du poil reste noir et ne tourne pas au marron avec le soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girly06 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Et faut il acheter un autre produit pour que le poil reste lisse? Si oui le quel?Je vous remercie pour vos conseils.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ne n'utilise pas cette marque pour mes havanais.Je prend la marque Anju, Bio groom, Lady Bel, Diamex et pour mes havanais expos je prend le shampoing Repair Coat Shampo de Special Master Pour un poil lisse faut que tu prends du shampoing plombant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girly06 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je vous remercie vraiment pour toutes ces infos.J'ai noté.Par contre qu'entendez-vous par "shampoing plombant"?Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Tu peux me mette une photo de ton havanais que je vois sa texture de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girly06 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oui [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=16291125][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girly06 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 http://i49.servimg.com/u/f49/16/29/11/25/dsc01710.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 On le voit pas bien sur la photo, mais il semble avoir le poil epais comme mon male Dior donc faut que tu prennes le shampoing plombant Diamexhttp://www.capsologne.fr/125-shampooing-texture-vison.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girly06 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 http://i49.servimg.com/u/f49/16/29/11/25/dsc01711.jpghttp://i49.servimg.com/u/f49/16/29/11/25/dsc01710.jpghttp://i49.servimg.com/u/f49/16/29/11/25/dsc01710.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girly06 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 http://i49.servimg.com/u/f49/16/29/11/25/dsc01712.jpghttp://i49.servimg.com/u/f49/16/29/11/25/dsc01711.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Danielle a écrit:On le voit pas bien sur la photo, mais il semble avoir le poil epais comme mon male Dior donc faut que tu prennes le shampoing plombant Diamexhttp://www.capsologne.fr/125-shampooing-texture-vison.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girly06 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 J'ai noté.CordialementBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Si tu as besoin d'autres renseignements cosmétiques hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girly06 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 MerCi beaucoup.Albanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girly06 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 une dernière question: qu'utilisez-vous pour nettoyer le coin des yeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Pour mon frisé je prend Ocryl car sur mes havanais les yeux ne coulent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girly06 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ok.Je vous remercie.J'avais acheté du VITACOAT DIAMOND EYE pour les poils du coin des yeux . Ce n'est pas bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 J'ai aussi utilisé se produit mais je trouve Ocryl plus efficace.Ocryl se trouve chez le veto ou les sites internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girly06 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je connais bien OCRYL. OKMERCI BEAUCOUP POUR VOS CONSEILS et vos réponses rapides. Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ce temps humide me rend dingue !!!! je supporte pas !!!! Ca me met le moral à zero que je peux pas les sortir dehors Quand je regarde la méteo c'est pas pour moi c'est surtout pour eux .Le pire c'est pour Joy !!! elle a des pattes blanches !!! et moi qui voulait plus de frisé car c'est blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Oui mais ils doivent quand même sortir Danielle Moi la seule qui veux pas sortir quand il pleut c'est Lolly... j'ouvre la porte elle regarde... et si il pleut hop elle fait demi-tour la seule chez moi qui frise pas c'est Gellya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bichou fait aussi demi-tour quand il pleut ou alors, c' est vite vite on rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Diabolo aussi fait demi tour lorsqu'il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Il a bien que dans le Pas De Calais que l'ont puissent déméler dés le matin dehors avec un bon verre de rosé bien frais a l'ombre s'il vous plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ah mais je comprends tout, c'est le rosé qui fait que tu as de magnifiques bibis avec des toisons incroyables !!!!!!!! elle grandit en beauté ta petite Joy. pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites