Danielle05 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Cette aprés midi c'est Stessie qui a pris le relais car aprés le rosé besoin de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est super d'avoir de l'aide cela te soulage un peu car ce n'est pas rien 5 loulous à entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Le rosé en démêlant voila le secret de Danielle enfin percé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 En effet, ce n'est pas sous notre mer de brouillard que je me serais installée dehors ce matin avec un verre de rosé pour démêler mes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Quand je dis le matin j'ai commencé a démêler le matin mais je bois pas de rosé le matin, sur la photo il etait 12H15 Je voudrais pas qu'ont croit que je bois du rosé le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Si je mettais mon verre de rosé devant Bichou, Hop un coup ce langue Trop belle la miss Joy et notre prince Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Comme quoi ont peut pas toujours dire tel maitre tel chien mes chiens aiment pas le rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Super la matinée démélage très belle Joy je serais bien venue démélée avec toi Dit tu en as une grosse chaine pour ta potence tu as peur qu'on les volent tes ptits risque pas de s'envoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 La chaine c'est du plastique, tout simplement pour les empêcher de s'assoir pendant le demelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Oui je sais.... mais moi sur ma potence j'ai un mousqueton et une lanière en nylon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Il faut bien joindre l'agréable au travail, je trouve cela parfait, mais ne le laisse pas trop au soleil ca vient vite chaud et c'est moins bon, et tu as de la chance que tu peux compter sur Stessy.Ou mince j'ai oublié ma promesse a Stessy je vais y penser en ce soir et demain promis, tu pourras lui dire, Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je lui ai dis Rose Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci pour le lien , je dois repasser une commande de produits pour Elumio , je vais aller voir ce qu ils ont . Pour le rosé , j ai un caviste en bas de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Quel matériel de professionnel ! Démêler en plein air, c'est sûrement plus sympa, même pour les petits chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Oui mais bon c'est la seule et unique fois que j'ai pu le faire cette année car meteo horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ce matin j'avais une minuscule apprentis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Elle est trop mignonne ta petite apprentie et elle s'en sort bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 février 2013 Superbe la petite Marine, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 février 2013 Très mignonne cette petite et bien appliquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 8 février 2013 J'adore a de la chance d'avoir cette mignonne toiletteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 février 2013 Futur toiletteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 26 février 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites