Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Matinée démelage :)

Messages recommandés

Cette aprés midi c'est Stessie qui a pris le relais car aprés le rosé besoin de repos

C'est super d'avoir de l'aide cela te soulage un peu car ce n'est pas rien 5 loulous à entretenir

En effet, ce n'est pas sous notre mer de brouillard que je me serais installée dehors ce matin avec un verre de rosé pour démêler mes chiens! Very Happy

Quand je dis le matin j'ai commencé a démêler le matin mais je bois pas de rosé le matin, sur la photo il etait 12H15

Je voudrais pas qu'ont croit que je bois du rosé le matin

Si je mettais mon verre de rosé devant Bichou, iri: Hop un coup ce langue
Trop belle la miss Joy et notre prince Dior

Comme quoi ont peut pas toujours dire tel maitre tel chien mes chiens aiment pas le rosé

Super la matinée démélage très belle Joy I love you je serais bien venue démélée avec toi
Dit tu en as une grosse chaine pour ta potence tu as peur qu'on les volent tes ptits lol! risque pas de s'envoler

La chaine c'est du plastique, tout simplement pour les empêcher de s'assoir pendant le demelage

Oui je sais.... mais moi sur ma potence j'ai un mousqueton et une lanière en nylon Very Happy

Il faut bien joindre l'agréable au travail, je trouve cela parfait, mais ne le laisse pas trop au soleil ca vient vite chaud :rire et c'est moins bon, et tu as de la chance que tu peux compter sur Stessy.

Ou mince j'ai oublié ma promesse a Stessy je vais y penser en ce soir et demain promis, tu pourras lui dire, Danielle.

Merci pour le lien , je dois repasser une commande de produits pour Elumio , je vais aller voir ce qu ils ont .
Pour le rosé , j ai un caviste en bas de chez moi iri:

Quel matériel de professionnel ! Démêler en plein air, c'est sûrement plus sympa, même pour les petits chiens.

Oui mais bon c'est la seule et unique fois que j'ai pu le faire cette année car meteo horrible Wink

• Créer...