karine49 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Voilà les créations maison puisque Bruno à une bonne oreille je vous montre ce qu'il à entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Très sympa !J aime beaucoup l originalité de la deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 j' aime bien la première, car c' est une cascade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Superbe Karine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 J'aime pas trop la première, par contre la deuxième est très originale. C'est chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Super tes fontaines, pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Oui Yvelise c'est chez moi, et c'est Monsieur qui à tout construit lui-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Super Karine. J'aime bien les fontaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ben je dois pas etre normal alors car moi le bruit de l'eau ca m’énerve j'en avais une petite dans mon salon je l'ai vite viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Oh moi je trouve cela très reposant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci Jo moi aussi cela me repose, mais parfois ça donne envie de P... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 avril 2011 oui cela me le fait aussi avec le jet d'eau dans le bassin à poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ça à des bons coté....au moins on élimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 avril 2011 sacrée Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites