Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duraton1

re: forum bichon trouvé sur internet

Messages recommandés

En pianotant sur internet, j ai trouvé le forum " les bichons en folie" qui ressemble en tout point au notre. Pratiquement les mêmes rubriques c est étonnant, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Yvelise, c'est un forum concurrent, ce n'est pas le seul du reste, et pour les avoir tous testé, je préfère nettement Univers Bichons car on connait tout le monde et c'est plus convivial à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais du fouinage Yvelise moi je connais pas, je reste fidèle à Univers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Univers Bichons, le nombre d'utilisateurs enregistrés est plus faible que sur d'autres forums mais cela est du à la suppression des utilisateurs inactifs depuis très longtemps, cette suppression n'est pas faite sur les autres forums, du coup leur nombre d'utilisateur parait impressionnant mais est fictif, sur Univers la qualité est privilégiée par rapport à la quantité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que je reste sur univers bichon. Je n 'est pas l'intention de changer

Je ne cherchais pas un forum sur i juste taper bichons et j ai vu bichons en folie, comme je suis curieuse j'ai regardé. Voila c'est tout.

J'espère que je ne vous ai pas choqué, Je ne cherchais pas à être désagréable, j'étais juste étonnée, c'est pourquoi j ai posé la question

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas tu ne nous a pas choqué, nous connaissons bien tout le monde et on est très bien ici et certainement un jour peut être nous te rencontrerons dans ta région, des membres y vont pour les expositions de l'est, en fin d'année il y aura Metz en association avec le Luxembourg et si tu veux faire des expositions nous te conseillerons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non Yvelise pas du tout choqué, on disait ça pour rire ici on aime rigoler aussi de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l univers des forums il y à toujours des copieurs...
J en ai fait les frais, j avais créé un forum sur mon travail, éducatrice chez les petits, il y à des annees. Et j ai découvert après un moment qu un des membres avait ouvert le meme forum... Il avait tout copier... J étais tellement dégoûté, j avais passé des heures dessus. Puis j ai supprimé mon forum... Faute de temps...

Moi je trouve déjà difficile de passer du temps ici, avec tout ce que j ai à faire... Que je vais pas m inscrire autre par..
Et puis je suis ici, je reste ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...