karine49 0 Posté(e) le 6 mai 2011 pour vos infos mais j'ai envoyé un mail hier soir à J-J Dupas... il à dit que carnet suffit à l'entrée de l'expo... Encore merci Danielle pour ton aide Mais dit moi quand même ce qu'il ta répondu pour voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mai 2011 COPIE Jean-Jacques DupasBonjourL'essentiel c'est qu'elle puisse tout présenter à l'entrée de l'exposition au vétérinaire. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Danielle Mais qu'appelle t-il tout présenter ??? Juste le carnet de vaccination quand-même, comme d'habitude quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je me tâte si j'ajoute Joy ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Allez oui....comme ça elle s'habitue la ptite Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Pour conclure Joy ne sera pas à Douai, j'y serais donc qu'avec Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Vous savez déjà combien il y aura de bichons à cette exposition ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Non faut attendre la clôture ensuite les statistiques seront affichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ah d'accord vous les mettrez sur le forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Eléa a écrit:Ah d'accord vous les mettrez sur le forum ??Oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Génial merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Tu viens quand même avec la ptite Joy Danielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Non car Douai c'est contrôlée l'entrée ou alors faut que je la mette en non concourant pas mais payant 8€ quitte a payer 8€ je préférerais mette Dior car des personnes voulaient le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ah oui d'accord je comprend alors Danielle et Angel tu l'as inscrite dans qu'elle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle22 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bon et bien je serai à Douai avec Feeling et christine, qui vient juste voir cette fois çi, et elle vient me booster chloé surtout car c'est elle qui présente son chien. Feeling sera donc en classe jeune .RDV la bas !!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Super Gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Pour le CACIB le dimanche Passage bichons havanais 13H30 9 HAVANAIS 11 MALTAIS 9 FRISES2 BOLONAIS 3 PCL (Passage à 11h00) Pas mal de bichons Stat par classe pas encore dispo a cette heure ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 1 juin 2011 A quelle heure le passage des maltais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Les Maltais commence à 12h50 Christine Les Pcl commence à 11h00 et les bichons commence à 12H50 et se termine à mon avis vers 14H45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci karine Cool !! pour une fois c'est pas dès l'ouverture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 juin 2011 De rien Christine Oui vais pouvoir dormir plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Tout à fait d'accord et les doigts pour Fenzo Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Pour Fenzo et pour tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 juin 2011 à vous Moi aussi je suis du style de Danielle....quand Fenzo aura plus besoin de rien et bien je le met plus sur un ring, car pourquoi faire...barrer la route aux autres on y gagne rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 C'est super c'est pas trop tôt l'heure à laquelle vous présentez vos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juin 2011 C'est super pour les visiteurs qui veulent voir les bichons, mais part contre pour les exposants de Douai faut arriver tot !!! car c'est une grande expo et c'est toujours la pagaille pour trouver une place pour installer la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Oui c'est vrai j'y avait pas pensé à ça ... vous y serez à quelle heure environ (pour avoir une place ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juin 2011 J'y serais vers 8H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Tu y vas tôt Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juin 2011 J'ai que 30 minutes de routes Karine l'année derniere quand je suis arrivée plus de place !! heureusement que VDV a bien voulu m’accueillir sur son stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ah oui c'est vrai je me souviens donc je viendrais un peu plus tôt aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Si je suis là avant toi je te réserve une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ok merci Danielle mais tu seras surement là avant moi ah oui c'est vrai que c'est là que tu ma invité pour la première fois à boire une coupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Et oui un an déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juin 2011 STAT :BICHONS HAVANAIS 2 OUVERTES MALES1 JEUNE MALE1 OUVERTE FEMELLE4 JEUNES FEMELLES_______________________________________BICHONS FRISES1 INTER MALE4 OUVERTES MALES2 INTER FEMELLE1 OUVERTE FEMELLE1 JEUNE FEMELLE_____________________________________________BICHONS MALTAIS 1 INTER MALE3 OUVERTS MALES1 JEUNE MALE1 PUPPY MALE2 OUVERTES FEMELLES3 JEUNES FEMELLES__________________________________________________BICHONS BOLONAIS1 INTER MALE1 INTER FEMELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci Danielle Oui d'accord.....pppffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Cette fois ci Karine je pense qu'il aura une victoire a fêter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Crois-tu.... avec la chance que j'ai tu vas voir!!!!!! moi je me réjouis pas à l'avance, car tu sais bien comment fonctionne les expos merci Danielle pour ton encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Attend Karine il a pas photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bhein prépare le alors ton parfois on tombe sur son cul...et ça m'est arrivée quelque fois tu sais, regarde à Wieze!! enfin soit, on verra comme j'ai dit l'autre jour, ne mettons pas la charrue avant les boeufs Et en Classe Jeune femelle il y en à 4... mais c'est qui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juin 2011 En jeune il a Angel et les 2 de bruno la 4 eme je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Tu sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ha ben si suis béte !!!!! en plus tu me l'a dis !!! mais en ce moment j'ai pas toujours ma tète sur mes épaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Je suis contente le petit Fidel sera là !!! il pourra faire une jolie photo avec son papa Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Super pourrait voir le beau Fidel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Tu vas pouvoir nous faire de belles photos Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Pour vous dires comment je suis a coté de la plaque en ce moment !!! Dior est pas a Douai c'est grave docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ben nous ne sommes pas mieux que toi car on aurait pu réagir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Figure toi que j'étais occupée à réfléchir à ça.... et je me disais mais le deuxième avec Fenzo c'est Dior alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites