Danielle05 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ben non il aurait été en champion Karine et promesse tenue Dior est pas a Douai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bhein oui c'est ce que je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 juin 2011 On croise les doigts pour Fenzo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Avez-vous déjà reçu les cartons d'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oui depuis vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 juin 2011 sa va être encore comme mon enveloppe pour la France moi rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juin 2011 sur CEDIA part moment tu peux imprimer tes engagements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je suis allée voir mais rien du tout, juste le détail de mon inscription je vais encore attendre alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Pppppfffff.....voilà c'est un signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je crois que si j'attend, l'expo sera passée... j'ai déjà eu la farce l'année passée pour Amiens en plus ici le facteur passe en vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 6 juin 2011 le mythe du facteur en tournée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je suis passé a Gayant expo entrainer Angel cette aprés midi je lui ai dis si tu marches mal je t'accroche a la porte d'entrée jusque dimanche .Je voulais lui montrer les lieux !!! elle n'a plus d'excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 juin 2011 et alors.....et alors, elle à bien marché Miss Angel ou elle est restée à la porte d'entrée oh pauvre choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juin 2011 BOF BOF la marche !!!! part moment la queue basse !!! et part moment la queue au top !!! et là pas de chien a l'horizon donc j'imagine dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bhein ça ira tu vas voir tu veux qu'on fasse un échange Dimanche toi Lolly et moi Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oui mais ca risque d'etre encore pire .En meilleur de race a Flixecourt c'etait Stessie qui avait presenté Angel mais là pas de soucis car moi j'etais devant avec Dior sur le ring donc elle suivait Dior !!!En faite il faudrait des dérogations pour Angel que j'ai le droit de mette Dior dans les classes d'Angel marchant devant elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oui comme un leure avec les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle22 0 Posté(e) le 8 juin 2011 J'ai bien reçue les cartons d'engagement. Samedi Feeling est tout seul Bon, tant pis, ce sera un entrainement pour lui et Chloé . Ils sont 11 le dimanche . J'espère vous voir ! Et j'espère que Christine sera la , mais si bambi déclanche, elle ne pourra pas venir, c'est normale, elle va pas laisser la petite mère toute seule !! Je vous fait des bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Le samedi c'etait à prévoir qu'il aurait eu personne, tout le monde vient le dimanche pour le CACIB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je vais juste faire attention qu'elle me marche pas sur les pieds !! ou je risque l'imputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 juin 2011 mes des chaussures de sécurité Danielle et aussi à Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 BONNE CHANCE à tous ! J espère que les résultats seront à la hauteur de vos attentes ( je croise tout particulièrement les doigts pour toi Karine...)... En tous les cas, je suis sûre que vous passerez une excellente journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Effectivement c'est surtout pour Karine qui faut croiser les doigts !!! Moi perso plus besoin de rien avec Angel en classe jeune.Donc je vais partir cool esprit visiteuse et passer un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Mdr...hihihi Danielle...tu essaies vraiment tout avec Angel...c'est pas trop loin de chez toi Gayant Expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Jo a écrit:Mdr...hihihi Danielle...tu essaies vraiment tout avec Angel...c'est pas trop loin de chez toi Gayant Expo?Non pas loin 58 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ah oui c'est vraiment tout près de chez toi......tu as eu raison, essayez le tout pour le tout avec Angel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je vous souhaite à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Claudine, c'est très gentil Sylvie Oui oui on s'amusera bien, on s'amuse toujours bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 je saurais pas venir vous voir dimanche je me suis fait une entorse du genou droit hier ...j'ai fait l'imbécile est voilà j'suis trop déçu .....je vous souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Dommage que tu ne puisses venir nous rendre visite.J’espère que tu souffres pas de trop car c'est hyper douloureux une entorse du genou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 9 juin 2011 C'est le métier qui rentre Gaëlle !!Bon ça fait mal au porte monnaie mais ça va payer pour la prochaine fois !! A dimanche les filles , je viendrai vous soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Super que tu viennes Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2011 L'as tu enfin reçu ton carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Oui oui j'ai oublié de vous dire, je l'ai reçu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ha super !!!! j'espere que ta sciatique sera disparu dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 juin 2011 J'espère aussi car je marche comme une mèmère Voilà grignotage et coupette achetés le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Tout a fait c'est le plus important !!! ont a pris une sacrée habitude de boire en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 juin 2011 oui c'est vrai, mais c'est une agréable habitude et c'est encore mieux avant de passer sur le ring....sa détend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2011 karine a écrit:oui c'est vrai, mais c'est une agréable habitude et c'est encore mieux avant de passer sur le ring....sa détend Oui mais difficile de boire des coupettes quand ont passent vers 9H30 ou dans la matinée !! ou alors faut le boire pour le petit déjeuné Dimanche ca va c'est pour 13H30 !! donc les coupettes pourront etre bu avant !!! et apres pour sacré Fenzo champion inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bon ben je viens d'apprendre part Karine que Jisara concourrait avec Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Je crois que j'ai un grand manque de sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 juin 2011 c'est plus un manque de sommeil ça!!!! tu as hiberné depuis le début du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Déja que plus haut je disais que Dior allait faire des photos avec Fidel et Dior et méme pas a Douai et là que je viens seulement de capter que Jisara est dans la classe de Angel .Il est grand temps que tu m'apportes mon médicament !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 juin 2011 pas grave tu as une excuse Tu l'auras Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 à tous et surtout à toi Karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 je serais a Douai avec Angel et Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Super comme ça nous aurons plein de photos de tous les petits qui seront sur le ring.Une belle journée en perspective pour tous les participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites